POIVRE&SEL

12 RUE GEORGES MANDEL, 49000 ANGERS
SIREN: 537815730 SIRET: 53781573000024 Téléphone: +33 6 81 64 50 94
Restaurants et services alimentaires

Avis POIVRE&SEL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise POIVRE&SEL ?

Que voulez-vous savoir sur POIVRE&SEL ?

Je sais que POIVRE&SEL subvient les repas des employés, comment est dans LE PETIT GOURMET DE CHATILLON?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans POIVRE&SEL comme dans LE PETIT GOURMET DE CHATILLON?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en POIVRE&SEL ou en ASS RESTAURANT INTER ADMINISTRATIF?

POIVRE&SEL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

POIVRE&SEL orme régulièrement ses employés? Je suis un Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F) qui cherche un job!

max

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POIVRE&SEL ?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Êtes-vous content du travail chez POIVRE&SEL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme chef de cuisine chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Dans POIVRE&SEL, recherchez finalement Assistante Logistique.

POIVRE&SEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F)!

POIVRE&SEL Questions fréquentes