Avis POK

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez POK ?
Est-ce que POK offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur POK ?

Sandra

J’ai travaillé chez POK comme une agente immobiliere pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail et l'equilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est excellente. La salaire est aussi bonne.

Est-il vrai que EXPERTAM par opposition à POK offremutuelle?
Apparemment, POK offre de bonnes conditions d'emploi. WEISZ est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. A mon avis, tout dépend du lieu où on veut louer/ acheter...
céline
à Paris par exemple tu paies les yeux de la tête pour une chambre dans un appart en colocation
Vous pouvez gagner de 200 € à 3400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans POK?

Laisser un commentaire à propos de POK

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
alex
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Moi, je n'aime pas trop ces limitations... on veut acheter un appart avec ma femme... vous vous imaginez qu'elle m'attend dans la voiture ? Moi non
estelle
j'espère que ces limites seront bientôt annulées
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez POK?
Bonsoir, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise POK à Nogent-sur-Seine.
Je recommande POK de Nogent-sur-Seine. Le personnel agréable aimant le contact avec le client. En plus, on peut y communiquer en anglais.
Je voudrais vous demander si l'entreprise POK m'emploiera avec une connaissance de la langue anglais et excel en tant que contrôleur de gestion .
Est-ce que quelqu'un dans POK utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus
Offres d'emploi récemment ajoutées en POK
GESTIONNAIRE DES DONNÉES TECHNIQUES F/H (A négocier), GESTIONNAIRE DATA (H/F), ADMINISTRATEUR INFORMATIQUE (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans POK est:
Les pauses chez POK sont
Quels postes sont disponibles à Nogent-sur-Oise ?
Salut! Je recherche pour notre société POK des acheteurs. En ce poste vous devez parler anglais couramment.
De nombreuses personnes considèrent la société POK comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
Dans quelle région opère POK?
La société opère en Île-de-France
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour opérateur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-08-28.
Dans POK, vous pouvez travailler comme: rédacteur technique, ajusteuse monteuse, opérateur sur commande numérique, technicien, développeur informatique
Quelle est la date de création de POK?
L'entreprise est en activité depuis le 20010601.
Ceci est un autre processus de recrutement dans POK et une autre chance de devenir Programmeuse.
POK recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Programmeuse voulait à nouveau dans POK!
POK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-20 pour la position Planificateur.

Les employés POK ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés POK croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez POK
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez POK - exigences typiques : règles de sécurité, lecture de fiche technique, règles d'hygiène et de propreté, offre typique : convention de la métallurgie. On gagne combien ici ?

Moyenne 1556 € par mois