Avis POKALOHA

La rémunération dépend-elle du poste chez POKALOHA ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez POKALOHA ?

Que voulez-vous savoir sur POKALOHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pokal

Des produits frais une belle deco dans un nouveau quartier c’est ce qu’il nous fallait…

Clara
@Pokal

Quels types de produits peut ont manger dans ce restaurant?

Excellent design produit frais tres bon concept dans un nouveau quartier un tres bonne acceuil merci l’equipe…

Emma

Quels plats y servent-ils ? Je pense que c'est probablement l'un des restaurants les plus chers. . .

Avez-vous peur que POKALOHA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez POKALOHA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POKALOHA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans POKALOHA est:
Où est située POKALOHA?
L'adresse actuelle de POKALOHA est 10 Rue des Bateliers, 93400 Saint-Ouen, France. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de POKALOHA.
Dans quelle région opère POKALOHA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur POKALOHA.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur POKALOHA.
Attention, nouvelle offre de POKALOHA! Ils recherchent Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils POKALOHA ?