POLARIS

50 RUE PRESIDENT SADATE, 29000 QUIMPER

Avis POLARIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POLARIS ?

Que voulez-vous savoir sur POLARIS ?

Ils disent qu'en TOP 3 B, qui est à côté de POLARIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Il y a l'autre entreprise près de POLARIS, TOP 3 B. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, POLARIS, contrairement à ATLANTIC NATURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Comment la direction de l'entreprise POLARIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

charlotte

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POLARIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

axel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans POLARIS, mais jusqu'à récemment, il était 716 543 EUR euros.

charlotte

Dans l'ensemble, merci.

Cette entreprise de Quimper m'a permis de faire de nouveaux amis.

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez POLARIS? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Est-ce que POLARIS utilise de colorants dans la production alimentaire?

La discussion POLARIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Je suis curieux de savoir si l'entreprise Quimper est ouverte en décembre?

POLARIS recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

POLARIS a rendu disponible Technicien De Production à nouveau le 2022-03-29.

POLARIS Questions fréquentes