Pole autisme paris Association Vivre Devenir

Paris 03 Temple

Avis Pole autisme paris Association Vivre Devenir, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Pole autisme paris Association Vivre Devenir ?

Que voulez-vous savoir sur Pole autisme paris Association Vivre Devenir ?

Comment la direction de l'entreprise Pole autisme paris Association Vivre Devenir s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Il y a beaucoup de taches a faire chez Pole autisme paris Association Vivre Devenir a ce noueau poste educateur?

Chaque collaborateur dispose d'un plan de développement individuel.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SESSAD-Saint-Michel/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Sessad-TSA-Enfants-Ans-Paris-acc2b593b4f3308e?fccid=04f63619a020f052&vjs=3.

Je viens de terminer la lecture de cette offre d'emploi. (https://www.indeed.fr/company/SESSAD-Saint-Michel/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Enfants-Autisme-3f99cd0d07d14a4c?fccid=04f63619a020f052&vjs=3) Savez-vous quand se passe le recrutement?

fanny

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPole autisme paris Association Vivre Devenir?

noémie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

fanny

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Apparemment, Pole autisme paris Association Vivre Devenir a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPole autisme paris Association Vivre Devenir ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Bonjour, quelqu'un connaît-il Pole autisme paris Association Vivre Devenir? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

Pole autisme paris Association Vivre Devenir Questions fréquentes