Avis POLE

Les conditions de travail au poste de cuisinière sont-elles bonnes chez POLE ?
Connaissez-vous des établissements à Bayonne qui payent plus au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur POLE ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans POLE ou CABINET PEDICURE PODOLOGIE?
les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
alexandra
Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en POLE correspond-il aux fonctions exercées?
earl
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.
alexandra
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Dans les entreprises similaires à POLE, vous pouvez obtenir de 300 € à 4000 €, et ici?
Est-ce quelqu'un des employés de POLE est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Laisser un commentaire à propos de POLE

Des entreprises comme PROMAN BUSSY-SAINT-GEORGES ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans POLE est il pareil?
Quelle entreprise de Bayonne se développe constamment?
Où puis-je trouver le/la meilleur assistant social? Que recommandez-vous?
Voulez-vous travailler chez nous? Voyez notre offre pour la position de cariste
Bonjour, j'aimerais gagner 1858 € en tant qu'ambulancière, c'est possible? Si oui, où? Sinon, quel est le salaire dont on peut prétendre?
Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez POLE.
L'offre d'emploi chez POLE de 2020-02-05 est-elle toujours actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans POLE.
Le 2021-09-21 une autre annonce de POLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.
Attention, nouvelle offre de POLE! Ils recherchent DIRECTRICE (TEUR) De CRECHE H/F, prouvez!
En POLE ils ont actuellement besoin de Opérateur De Production.

Gains dans la position de comptable chez POLE - exigences typiques : gestion de la paie, logiciels comptables, saisir les factures, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1754 € par mois