POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR

ZI DU CHAFFAULT, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 489024232 SIRET: 48902423200055
Organisations

Avis POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR ?

Les marchandises dans POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CHEZ GAUSSIN?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR comme dans AESCULAPE-MEDECINE SAINTE-ANNE?

Est-il vrai que POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelles sont les choses les plus importantes dont je dois savoir au poste Chargé de projets européens F/H? La langue anglais? merci

audrey

Comment est le recrutement pour le poste chef de projets ici? Difficile d'y accéder?

chloé

POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

audrey

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR?

Bonjour, puis-je demander un exemple d'horaire de travail d'un employé chez POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165882072W? Merci pour votre retour.

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR? Je cherche un emploi avec un bon paquet social.

Les employés de POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR recrute récemment pour des postes :

Chef(fe) de projets Innovation F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Chef(fe) de projets Innovation F/H, Chef(fe) de projets Innovation F/H (40k € a 45k €/an)

Savez-vous quelque chose de plus sur POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Chef De Projets à POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR.

POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

POLE DE COMPETITIVITE IDFORCAR Questions fréquentes