POLE DE SANTE

28 AVENUE VICTOR HUGO, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 803678887 SIRET: 80367888700016 Téléphone: +33 5 62 66 19 25

Avis POLE DE SANTE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POLE DE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DE SANTE ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de POLE DE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en POLE DE SANTE qu'en PPPUSC?

Je sais qu'il y a une entreprise AGENCE AXA DE MUREL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans POLE DE SANTE?

Je voudrais savoir si POLE DE SANTE emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR THIERRY FOREST?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans POLE DE SANTE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

POLE DE SANTE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

arthur

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de POLE DE SANTE?

inès

28 AVENUE VICTOR HUGO, 77120 COULOMMIERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

arthur

C'est très gentil à vous, merci !

Travaillez-vous chez POLE DE SANTE à Coulommiers? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

POLE DE SANTE Questions fréquentes