Pôle Domicile - APF France handicap

Plérin
Téléphone: 0680070625

Avis Pôle Domicile - APF France handicap

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Pôle Domicile - APF France handicap. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle Domicile - APF France handicap ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

paul

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme auxiliaire de vie sociale. Est-ce vraiment ainsi?

axelle

Le travail est très exigeant et Pôle Domicile - APF France handicap le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme auxiliaire de vie sociale.

paul

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Plérin? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Pôle Domicile - APF France handicap a-t-elle un problème avec cela?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Pôle Domicile - APF France handicap , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Pôle Domicile - APF France handicap Questions fréquentes