Avis Pôle Emploi Albi

léna
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Pôle Emploi Albi?
maéva
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Pôle Emploi Albi
léna
Tellement cool, j'attends juste une réponse de Pôle Emploi Albi
Salut, avez-vous passé un bon Noël? Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un de vous recommande Pôle Emploi Albi d' Albi? La note d'elle est 2/5.

Laisser un commentaire à propos de Pôle Emploi Albi

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de Pôle Emploi Albi? Les employés recommanderaient-ils ce travail?
Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de Pôle Emploi Albi et montrez quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Pôle Emploi Albi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Pôle Emploi Albi est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quel est le processus de recrutement chez Pôle Emploi Albi? Dites quelque chose de plus.
Assistante Juridique - Pôle Emploi Albi recrute actuellement pour ce poste.