POLE EMPLOI DPSR
1 ALLEE DE LA GUERINIERE, 35000 RENNES SIREN: 130005481 SIRET: 13000548124499

Note de l'employeur 3.9/5

Avis POLE EMPLOI DPSR Rennes

Que voulez-vous savoir sur POLE EMPLOI DPSR ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-05

Les principaux inconvénients de POLE EMPLOI DPSR sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de POLE EMPLOI DPSR est: Pas de système de bonus.

Marion Date de l'expérience: 2021-03-05

Est-ce qu'après quelques années de CDD on peut compter sur CDI ?

Le saviez-vous ? Les villes françaises dont les habitants sont les plus économes se trouvent principalement dans le sud de l'Hexagone. Selon les résultats de l'analyse du coût de la vie, des revenus et recherches sur Google visant les aubaines, la première place a été remporté par Toulouse. Toulon et Marseille sont les villes qui complètent le podium, suivis par Montpellier et Lyon. Une questions aux caissier et caissières tous ces codes promo et cartes de fidélité, ça ralentit votre travail ?
maëlle
tout va bien à moins qu'ils cherchent les codes/cartes pendant plusieurs minutes
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.
yannick
Moi aussi, c'est un cauchemar!

mdr... vous avez une drôle d'idée du cauchemar.

Fanny

mdr... si je pouvais télétravailler, j'achèterais même deux chaises sans me plaindre...

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle recrute des candidats à Cholet? Quelles sont des chances d'obtenir le travail comme puéricultrice?
Avez-vous besoin d'une spécialisation d'étude spécifique pour travailler dans POLE EMPLOI DPSR?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, POLE EMPLOI DPSR peut tomber?

Offres d'emploi récemment ajoutées en POLE EMPLOI DPSR

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (29k € a 33k €/an), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F), CHAUFFEUR ROUTIER EN FORMATION (H/F)
Le travail sur le poste de peintre en bâtiment chez POLE EMPLOI DPSR se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 1500 €.
Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPOLE EMPLOI DPSR. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE EMPLOI DPSR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand POLE EMPLOI DPSR a-t-elle été fondée?
La date de création de POLE EMPLOI DPSR est le 2016-02-01. Consultez plus d'informations sur POLE EMPLOI DPSR.
Dans POLE EMPLOI DPSR, vous pouvez travailler comme: assistante administrative, paysagiste, responsable de magasin, puéricultrice, conductrice de car. [anchor = Consultez plus d'informations sur POLE EMPLOI DPSR.]
comptable est le poste le plus souhaitable dans POLE EMPLOI DPSR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur POLE EMPLOI DPSR.
Dans quelle région opère POLE EMPLOI DPSR?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur POLE EMPLOI DPSR.
POLE EMPLOI DPSR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AUDITEUR / AUDITRICE COMPTABLE (H/F).
Dans POLE EMPLOI DPSR, recherchez finalement CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F).
RECEPTIONNISTE HÔTEL (H/F) - POLE EMPLOI DPSR recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans POLE EMPLOI DPSR, cette fois pour le poste OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F).

Avis sur l'équipe. Les employés POLE EMPLOI DPSR aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils POLE EMPLOI DPSR ?