Pôle emploi

Évaluation 2.1/5

Avis Pôle emploi

35 abonnés
2.1

Comment Pôle Emploi sait si on cherche du travail ?

Je suis extrêmement satisfait de l'offre de prêt de Monsieur Jea
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je suis extrêmement satisfait de l'offre de prêt de Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa compréhension approfondie de mes besoins financiers a été essentielle pour me proposer une offre parfaitement adaptée à ma situation. Sa conduite professionnelle et transparente tout au long du processus m'a inspiré une grande confiance. Grâce à lui, j'ai pu obtenir rapidement les fonds nécessaires avec des conditions très avantageuses. Je recommande vivement ses services à toute personne à la recherche d'un prêt fiable et satisfaisant; jeanpierefleacher@gmail.com

Mimiduhaut
Date de l'expérience: 2024-01-04

Coup de gueule car de qui se moque t'on Sérieux ??? Le gouvernement ne nous fait pas de cadeau, il se moque de nous. On n'est pas des profiteurs comme certzins le dise , on souffre aussi ...
Je suis au chômage aux minimas sociaux et hébergée chez mes parents depuis plusieurs années, je n'ai pas le droit à aucune aide Rien en plus j'ai tout perdu suite à une (supprimé par l'administrateur) au contrat de travail dont je n'ai jamais rien obtenu au tribunaux, je n'ai plus rien financièrement personnellement professionnellement suite aux malveillantes des gens, bref je suis active dans mes recherches d'emploi j'ai fait tous les ateliers, les Vae, les démarches, je ne reçois aucune empathie des services de pôle emploi qui nous rabaisse toujours, les prestataires comme ceux de la mobilité vous casse du sucre sur le dos lors des bilans d'accompagnement comme ceux à pôle emploi, rien n'est assez bien, on veut juste vous radier ou vous mettre dans des contrat d'insertion peu valorisant et au rabais, par ailleurs tous ces pauvres gens aux Rsa iront faire des heures gratuites pour les patrons cela est indnamible sans protection social et l'obligation de ce déplacer alors que tous n'ont pas les moyens, on tape toujours sur les mauvaises personnes comme tous les chômeurs qui n'ont pas demandé d'en arrivé là. Et on voit des conseillers de pôle emploi se mettre en avant sur LinkedIn avec leurs photos tous sourire en se vantant d'aller au resto pour certaines et écrire de rire au travail et de sourire en prétendant être là pour les gens mais c'est fou quand même ils n'ont pas (supprimé par l'administrateur) vis à vis des chômeurs qui galèrent et se vont humilier peu importe l'âge et la situation, ils manquent totalement de respect . On nous détruit psychologiquement tout le temps, j'ai peur pour la suite, que vont ils encore nous faire . Désolé j'avais besoin de vous dire mon ressenti. Bon courage à tous les chômeurs et ceux qui galèrent tous les jours. avec tout mon respect à tous.

J’aime mon travail
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise qui a tendance à confondre emplois et exploitation.
Arrêt maladie interdit sous peine de subir la colère de l’employeur, pause mot à bannir du vocabulaire.
Vous avez soif ? Il y a de l’eau en vente mais pas de robinet d’eau fraîche.
En bref l’une de mes pires expériences professionnelles dans la grande distribution.
Si vous tenez à votre santé et votre équilibre de vie cette entreprise n’accepte que des employés prêt à tout donner, sans rien attendre en retour même pas un salaire digne de son implication.

Tout est vrai à evite

J'ai vécu ça mainte et mainte fois et pas que dans la grande distri. La fleuristerie est un domaine où sévissent les pires Ténardiers. Faute à leur propre médiocrité. Pas besoin d'être un génie pour être fleuriste il suffit d'être un opportuniste avide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 23266 visiteurs uniques

Louyenal - Les différentes branches Sallanches
Date de l'expérience: 2022-07-02

@Cedric

Bonjour,
Quand je lis des messages de complaisance, je suis obligée de témoigner plus en détails sur mon expérience et les méthodes perverses employées à l’agence de Pôle Emploî de Sallanches Haute Savoie 74
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que c’est la vérité !
Qu’est qu’il s’est passé au juste ?
Une employée de l’agence de Cluses et Sallanches n’a rien trouvé de mieux à faire que de profiter d’un dégât des eaux entre mon voisin et moi pour s’immiscer dans mon domicile et créer une relation «amicale» de voisinage tout en me cachant son identité.
Une personne que j’ai vue à ma première visite à l’agence, un après midi en automne 2017, celle ci a attiré mon attention avec ses échanges de chuchotements et de coups de coudes répétitifs avec sa collègue, puis elle s’est vite éclipsée.

Malheureusement pour moi, arrivée depuis peu en Haute Savoie, je n’ai pas reconnu que la femme qui s’était éclipsée, était en fait ma voisine.
Une voisine qui m’a caché les choses pendant plus d’un an tout en venant d’elle même se présenter à mon domicile pour différentes raisons en apparence amicales et bienveillantes.

Quelques mois plus tard, après que celle ci soit rentrée chez moi à plusieurs reprises, j’ai appris par hasard l’identité de cette personne dans un article et plusieurs personnes de proximité m’ont confirmé l’information.
Je suis restée courtoise avec cette personne fourbe, à prendre sur moi pour supporter la situation et les nuits blanches de mes angoisses, à faire semblant de ne rien savoir, de ne rien voir et de ne rien comprendre, par peur des conflits et de problèmes divers, notamment avec mon encadrement de demandeur d’emploi, mais cela n’a servi à rien !

Et l’on se retrouve à être regarder de la tête au pied à chaque rendez vous, à tourner autour du pot en entretiens, en ateliers, pendant des mois, manipulée pour un CPF vidé pour une formation d’anglais gratuite aux autres.
Les problèmes de santé sont retournés contre nous pour une formation mais pas pour se voir proposer un CDI de ménage chez les personnes âgées !

Comme l’on peut s’y attendre dans ce genre de situation, nous avons dû avec mon conjoint, supporter l’insulte d’ un contrôle à domicile de la CAF !
Le cas extrême employé carrément pour vérifier nos revenus avec pour prétexte d’un tirage au sort pour seulement 50 euros d’AAH.

Cette voisine employée de pôle emploi m’a donné les informations au compte gouttes sur son identité et la nature de son travail.
Pendant plus d’un an, une version d’être simplement dans le recrutement puis ensuite être au pôle emploi de Cluses 74 et enfin encore plusieurs mois après être au Pole Emploi de Sallanches.
Évidemment je la voyais se cacher ou être prévenue de ma présence dans la salle d’ accueil, mon attention attirée par des regards insistants et nerveux de mes déplacements en attendant mon rendez vous.

Quel genre de personne est capable de rentrer chez vous et vous mentir pendant des mois pour vous poignarder dans le dos et vous juger gratuitement sans vous connaître ?
Parce que son but n’était il pas de contrôler le milieu dans lequel je vivais et de faire du bavardage ?
Je n’oublierai jamais cette expérience tellement c’est traumatisant, humiliant et insultant à vivre.
Ce genre de perverse ne vous apporte que de mauvaises ondes et des problèmes dans la vie !

Ce n’est pas la peine de placarder l’image « je suis Pôle Emploi » en hommage aux victimes décédées, c’ est une insulte à leurs mémoires quand on est capable d’avoir un comportement aussi malveillant.

Mon ancienne agence de Saint Étienne La Terrasse 42, aucune employée n’a jamais eu un tel comportement ! Je vivais pourtant dans le quartier à proximité pendant mon inscription et je n’ai jamais été victime de ce genre de débordements !

Maintenant je n’hésiterais plus à témoigner pour mettre en garde les autres demandeurs d’emploi sur les méthodes illégales des agents de Pôle Emploi et de ne pas avoir peur de parler et d’aller voir rapidement la police, lorsqu’ils se rendent compte d’une situation similaire à la mienne !
Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.

Avant d’être inscrit comme demandeur d’emploi, je rappelle qu’un salarié n’a volé personne, ni profité du système : sa citation favorite …
Un demandeur d’emploi n’est pas non plus sans activité par choix, surtout quand il n’a plus de droits mais nous sommes tous là à mendier de l’argent pour nos capricieux projets de cas sociaux !

A l’avenir, si je suis obligée de me réinscrire à pôle emploi, j’ ai déjà vu avec les services de police la marche à suivre et je le ferais.Le comportement de cette employée de Pôle Emploi est un délit, un abus de pouvoir, une atteinte à la vie privée.
Même si elle m’a dit sa véritable identité plus d’un an après, ce n’est pas tolérable d’avoir un tel comportement !
Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???
Quand je lis que ces employés ont de plus en plus de droit d’accès notamment aux établissements bancaires et assurances vie et maintenant aux fournisseurs d’énergie et aux réseaux téléphoniques , je ne suis pas étonnée d’avoir vécu ce débordement de l’atteinte à ma vie privée au sein même de mon logement ! Cette personne intouchable imbue d’elle-même ne doute de rien !

Pour avoir discuté avec des professionnels du recrutement notamment avec un ancien salarié frontalier Suisse… je ne suis pas la seule à avoir subi le bavardage, la curiosité et l’absence d’aide selon sa situation ! Agence de Sallanches A fuir !

Merci et bravo à l’équipe de l’agence de Saint Étienne La Terrasse pour leur travail et leurs valeurs ! Bonne continuation

@Theo

Bonjour,
J’ai écrit que le contrôle d’un demandeur d’emploi dépasse le domaine professionnel et les limites des valeurs morales parce que ce que j’en veux dire c’est la vérité !

Au lieu d’avoir peur et de subir et se laisser prendre pour un imbécile et d’attendre un déménagement pour avoir la force de cesser le contact avec une personne aussi malhonnête et de parler.

Un agent de Pôle Emploi n’est il pas censé être équilibré psychologiquement ???

Louyenal - Les différentes branches Sallanches
Date de l'expérience: 2023-08-18

Je ne raconte pas de mensonge et ne souffre pas de problème de folie
Les gens qui nient mon histoire, ils sont complices aussi toxiques qu'elle. La vérité en face met mal à l'aise, ne fait pas plaisir et surtout discrédite leurs qualités dans cette profession.
La plupart n'exerce dans ce métier que pour les avantages et le côté voyeurisme ! Le côté bienveillance et l'altruisme et l'empathie ce sont plutôt les qualités des agents sociaux ... Que cette personne toxique nie les faits peu m'importe aujourd'hui je vais mieux psychologiquement aujourd'hui grâce à de belles personnes et puis j'ai vu avec la gendarmerie et un avocat ce qu'il en est et le comportement à suivre pour la suite.De plus elle sera toujours seule face à son miroir et le karma n'oublie personne c'est la plus belle justice

Lili - Les différentes branches Sallanches

Une honte de toute façon nous sommes pris de haut comme des pestiférés comme si nous avions choisi d être dans cette situation avec mes 55 ans on veut plus de moi ni pour les formations ni dans le milieu du travail trop vieille

Moi et
Date de l'expérience: 2024-02-26

Ne m'a jamais trouvé de travail et organise un nouveaux mode de recrutement ultra discriminant

C'est la vérité on ne pe pa prendre de rendez vous puis ils font du favoritisme pour des postes de travail...

BABOIN
Date de l'expérience: 2023-11-26

Pas de direction magasin turn over , bon chef mais salaires tt petit sinon je serais rester pas de primes de d'intéressement comme sur leclerc pour un travail de professionnel car beaucoup de taf et pas de vrais bouchers dans l'équipe

Rdf
Date de l'expérience: 2023-11-24

Vraiment aucun respect.fait travailler avec le stress... profite du personnel et fin de période d'essai la porte pour la majorité des équipes... sans explication..ils sont les patrons...profite des aides de l'état .. beaucoup d'arrêt maladie pour dépression..et en plus ne respecte aucune loi..
Ils ne se soucie pas des dégâts psychologique ...
Vraiment a fuir et renseigner vous bien sûr les conditions de travail.

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-31

Pour faire court, le personnel de pole emploi est totalement incompétent, indigne de leur fonction et indifférent face à la grande responsabilité qui leur ai demander qui est d'aider les demandeurs d'emploi. Une organisation à revoir , vive la France !

Severine
Date de l'expérience: 2023-10-26

Aujourd'hui accueil telephonique très médiocre,je travaille depuis 24 ans avec des clients le relationnel je connaîs mais la dame qui a pris mon appel n était peut être pas de bonne humeur (cela arrive je peux comprendre cela m arrive mais je prends sur moi) effectivement c était sûrement une question stupide à ses yeux mais pour moi très importante pour pouvoir trouver une solution pour mon fils qui vient juste de terminer ses études .
Ma question était la suivante mon fils est intérimaire depuis le mois de juin et je voulais savoir s il devait s inscrire à pôle emploi car au niveau complémentaire santé on me demande une notification de décision de Pôle emploi. Je ne pense pas avoir demandé "la lune" pour être reçu de la sorte........cette demande était pour mon fils qui n était pas présent au moment de l appel. Une simple réponse de sa part sans agressivité aurait été la bienvenue. Je ne demandais pas de constituer un dossier sans mon fils c était une simple question. Pour en finir la dame a souhaité curieusement que je raccroche il faut oser !!!! On laisse les gens avec leurs questions.J espère qu un jour vous ayez une question à laquelle vous n aurez pas la réponse et qu on vous laisse dans le même embarras que vous m avez laissé aujourd'hui. Il me semble que nous avons besoin tous les uns des autres

moez
Date de l'expérience: 2023-10-17

good job verry gooood les angle mort

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-27

L'entreprise Pôle emploi ancien assedic, aurait dû rester Pôle Administratif (retraite, chômage, congé parental, etc)
Depuis 8 ans à la recherche d'emploi accompagnée par des conseillers qui vous sont échangés tout le temps et lesquels qui ne font pas l'essentiel.
C'est censé de trouver un emploi en fin de compte alors qu'ils ont aucun lien avec les employeurs et les offres d'emploi.
Encore pire ils ont inventé un cercle vicieux des "confrères"
Une grosse perte de temps, ces gens là, ils proposent des activités infantiles (appelée de la découverte de soi).
J'ai tout suivi aveuglement avec l'espoir de trouver la voie de mon métier que j'allais suivre et peut être d'y rester le plus longtemps possible, mais non, pas du tout le cas. Dans mon parcours de recherche d'emploi, je croisé pas mal d'injustice, faire semblant, de la pauvreté de savoir faire, savoir être qu'il n'existe à peine dans le monde du travaille.certaines stages de découverte métier juste pas possible d'en trouver. Après autant de galère il est conseillé de garder l'espoir, de rester inscrit, continuer d'actualiser sa vie tout les mois, de déposer des CV parfois sans réponse de la part de l'employeur qui n'a même pas le respect d'y répondre. Faut le relancer comme si on se rabaisser, d'esclavage pur et dur.
Aujourd'hui je jetté l'éponge, je ne veux plus entendre parler de Pôle emploi, qu'on me traite d' esclave ça non. Il existe des autres moyen de recherche d'emploi.
Je veux faire ce que j'ai envie de faire sans qu'on me mette dans les cases. Mon caractère dominant ne rentre pas dans leur cases. Je me suis reconverti à mon compte , je travaille à mon ritme, j'aime beaucoup ce que je fais, c'est du plaisir, du positif.
Conclusion sur le Service Pôle emploi, à mon avis il devait être banie, ce service ne sert à rien, mieux laisser faire les professionnels, les Boîtes Intérims qu'ils offrent de l'emploi avec eux il n'y a pas de perte de temps

C'est tellement vrai, je ne comprends pas pourquoi l'état fait semblant de rien voir encore ou pire encore de leur faire confiance, de les soutenir, c'est malheureux

Barbie
Date de l'expérience: 2023-09-14

Si vous n'êtes pas satisfait pourquoi rester inscrit?

Si vous n'êtes pas content pourquoi rester inscrit

Bebelle
Date de l'expérience: 2023-03-31

J'ai eu un entretien qui m'a pris du temps et de l'argent pour m'y rendre! Même pas un message pour me donner des nouvelles et m'expliquer pourquoi je n'ai pas été retenu.

ça arrive TOUT le temps. La plupart des entreprises n'ont même pas la décence d'accuser réception de vos infos même. Aucun respect. Par contre ils exigent qu'on leur en témoigne ! C'en est comique.

C'est la vérité malgré tout on ne vit pas dans le monde de bisous nnours

Traquenard
Date de l'expérience: 2023-09-04

Pour une maison de passe renommée le service proposé n'est pas à la hauteur de la réputation. Toutefois, l'appauvrissement et les douleurs rectales sont bel et bien au rendez-vous !

Pôle emploi à son côté médiocre, ils le savent mais il y a beaucoup de faux Q, ferment les yeux sur la vérité

roro

pas faux , voir complément la réalité !

Romain
Date de l'expérience: 2023-05-14

Très déçu sur les suivis de candidatures.

Après plusieurs candidatures envoyées, le jour qui suis, il m'informe d'une candidature non retenue sans davantage de détails.

J'ai parfaitement pris en compte leur souhait sur leur poste de formateur incendie malgré 18 ans d'expérience en sécurité incendie et 3 ans en formateur, jamais je n'ai été reçu malgré la correspondance avec leur souhait.

La liste est longue... Alors où ils sont passés le nombre réel de chômeurs ? Et pourquoi ils en parlent jamais des candidats qu'ils ont abandonné leur service nul. Des candidats qu'ils se sont retourné vers des autres vrai Boîtes d'emploi

Combien de bénévoles y a-t-il chez Pôle emploi ?

Gilou
Date de l'expérience: 2023-04-14

15 com chef équipe paysagiste espace vert

Robin des bois
Date de l'expérience: 2023-03-29

Les conseillers se moquent de vous votre situation , ils ne veulent pas travailler , moi par exemple mes allocations chômage on été sucré.. c'est une honte cette agence censé nous aider qui nous fout dans la (supprimé par l'administrateur) totale, pôle emploi est une bande d'escroc en bande organisée ! Ils sont payé avec nos cotisations et sa se prends pour Charles quin

Jupiter
Date de l'expérience: 2023-08-27

Ils sortent de la cuisse de Jupiter pour la plupart effectivement ...

Il devait pas exister ce Pôle de je sais pas quoi, pôle (supprimé par l'administrateur)

Christelle
Date de l'expérience: 2023-02-01

Attention cette entreprise Hotravail (supprimé par l'administrateur) des employés dans la recherche du poste d'assistante de direction que j'ai occupé 1mois pour leur sortir la tête de l'eau des dossiers d'appels d'offre que le directeur développement ne maîtrise pas il faut faire son travail et ne rien dire au directeur général car le directeur général a 70 ans et soutien son directeur développement
il ne veut rien entendre non plus des mauvais comportement de cette personne peut apprécier dans le service il faut accepter de se voir rabaisser étonner des heures supplémentaires non payé et pas de visite médicale dembauche car ils se dit avoir le bras long vu quil est aussi président des ETI et pour couronner le tout-à-fait attention que les deux petites protéger passe avant vous et ce permet de vous donner leur travail vous les reconnaîtrez très vite si vous travaillez la bas.
Nous n'avons aucune solution pour faire valoir nos droits malgré que cette société (supprimé par l'administrateur) des travailleurs handicapés c'est scandaleux mais personne ne fait rien pour nous protéger

Je ne suis pas là seule victime des abus de Hotravail

Des conseillers qui arrivent de nul part, l'autre Madame Lebegue avant elle travaillé dans l'agriculture, elle ramassé des tomates cerises donc pas beaucoup d'expérience dans le domaine administratif autant pour ne savoir prévenir le candidat qu'un fin de formation il y avait une pause repos et qu'on était pas radié, il fallait se réinscrire

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-16

Dans un atelier pôle emploi , nous avons du montrer le fonctionnement de sa souris d'ordinateur à une prestataire venue pour nous guider sur le CV et la LM...Elle ne s'était pas fatiguée pour ses recherches et elle nous a demandé nos copies de CV comme exemples supplémentaires pour son dossier de travail personnel !
Où est la confidentialité ??? ???
Elle nous a dit être vendeuse de vêtements dans son passé 🤦

Barbara G
Date de l'expérience: 2023-03-01

pole emploi ne font rien pour les jeunes c est bien beau d essayer des choses ou aider mais ça concrétise à rien voilà

Ritch 81
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très déçue de la décision qu’il ont pris envers moi et surtout injuste

Ruxibull
Date de l'expérience: 2023-01-23

Ils m'ont convoqué à des entretiens pour chômeurs inactifs depuis plus de deux ans alors que je venais de terminer un contrat. Ils ne connaissent pas les métiers artistiques, comme les contrats en poésie ou bien les résidences artistiques. Ils crient, me menacent et insultent mon travail artistique à chaque entretien ce qui m'occasionne des automutilations. Ils n'ont jamais un quelconque travail à me proposer. (Pôle-emploi de Vincennes).

Ruxibull
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pôle-Emploi de Vincennes crie, me (supprimé par l'administrateur) et insulte au point qu'à chaque entretien je (supprimé par l'administrateur). Je suis plasticienne, poétesse et vidéaste et ils n'ont jamais aucun emploi à me proposer.

Djadja
Date de l'expérience: 2023-02-01

Elle trouve point de travail O gens pourtant c'est leur but normalement ?

Bill
Date de l'expérience: 2023-02-10

suite a une convocation sous la contrainte, alors que je suis en attente de la finalisation de ma retraite, car j'ai dépassé l'age de 62 ans, je me vois encore pris pour un enfant avec une punition si je ne réponds pas a cette reunion.
Réunion avec 9 personnes présentes, avec surtout des cas comme moi , disons irrécupérable pour le marché du travail , ou avec un age avancé ou inapte au travail , donc au chomage encore pour longtemps.
Mais les 7 formateurs présent dans la salle, oui je sais il faut au moins ça, c'est comme la vente forcée , plus ont vous mets la pression plus vous avez peur de la sentence, vous explique que vu les centaines de milliers d'emplois disponible sur le marché, pour environ 10 millions de chomeurs vous obligent sous peine de radiation , a trouver un employeur demain matin, même si vous étes handicapé ou sans moyens de déplacement, ou incompétent pour l'offre proposée, et toujours avec la menace de radiation immédiate.
Donc l'analyse de ce pole emploi, ce sont uniquement des fonctionnaires qui veulent garder leurs emploi, mais qui n'ont aucunes humanité ni intelligence pour comprendre qu'une personne qui ne trouve pas de travail; surtout a un certain age ne peux rien faire de plus, donc il faudrait qu'ils nous foutent la paix, car y a t-il une entreprise en france qui embaucherait un vieux chômeur a la retraite ?
Déja qu'a partir de 50 ans ou le pire a 55 ans, les patrons prennent peur et même pas ils vous adressent la parole, ils vous claquent la porte au nez.
Donc il faudrait virer ces fonctionnaires qui ne servent a rien, car il y a d'autres moyens de trouver du boulot si ont veux.
La NOTE ? zero ou 0 au choix.

Retraitée depuis peu, je n'éprouve aucun plaisir à devoir rechercher du travail ; j'ai malheureusement besoin d'arrondir mes fins de mois pour continuer à vivre décemment. Bonne chance aux "vieux" et "vieilles" !

Les agents ne sont pas fonctionnaires. Être inscrit implique droits et devoirs, très simple, vous ne souhaitez plus être convoqué, désinscrivez-vous.. ah mais oui ne veut pas être convoqué mais veut tout de même être payé !!!!

C'est la réalité d'aujourd'hui

C'est une HONTE pour la société ce Pôle Rien plutôt, quand on pense qu'il est soutenu par État

Natacha lami
Date de l'expérience: 2023-01-16

J'ai le sense du nettoyage c'est des tâches très facile pour moi actuellement je suis en recherche d'emploi ceux qui me convient Agent de propreté

Lami Natacha
Date de l'expérience: 2023-01-16

Recherche d'emploi agent de propreté

Bonjour je suis a la recherche d'emploi ceux qui me convient Agent de propreté

Ben Toulouse
Date de l'expérience: 2022-12-23

Excellent service avec Mr Kevin c'est vraiment de l assurance de la qualité la rigueur et surtout un professionnalisme excellent
Je vous le recommande très vivement
Salutations 10 etoiles si possible pour cette société

Lou
Date de l'expérience: 2023-01-05

Eh bien vous l'avez rencontré la personne avec la vocation dans l'âme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-05

Je cherche un apprentissage de CAP PLOMBIER

Date de l'expérience: 2022-10-13

Allez voir chez les compagnons du devoir bonne chance

gs.
Date de l'expérience: 2022-09-25

parce 0 n'est pas possible

L'employeur Pôle emploi a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi Pôle emploi est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Pôle emploi - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-25

Parce qu'ils sont majoritairement incompétents, tout simplement! Je travaille dans le social, depuis des années et Pôle emploi est la structure la moins efficace de toutes...

Date de l'expérience: 2023-03-01

Mauvaise mentalité !

Chez Pôle emploi ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMMQEmployé Au Rayon Boulangerie Contrat De Professionnalisation H/F.

Pôle emploi est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFLNEmployé(e) Polyvalent(e) Caisse / Boulangerie H/F pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur Pôle emploi ?

Pôle emploi Questions fréquentes