Pôle emploi Lèves

basé sur 2 rates

Avis Pôle emploi Lèves

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2019-10-01 12:59:58 avec la moyenne 4 étoiles
EM

contrôler l'état de l'engin et effectuer les petites réparations, préparer le terrain : déblayer, niveler, terrasser, transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel, extraire, manipuler des matériaux- conductrice d'engins de chantier de cette entreprise va vous aider avec ça!

NATHALIE

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

JO

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Pôle emploi? Comment travaillez-vous dans une succursale de Neuville-Vitasse sur assistante de direction?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en Pôle emploi

Opérateur / Opératrice en confection (H/F), Assistant / Assistante comptable, Agent / Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique

Sandra

j'ai été aux postes différentes pendant ma carrière chez Pôle emploi; c'est une agence qui donne plein de possibilité à avancer et démarrer dans lavie professionnelle. J'ai beaucoup appris de cette entreprise, une très bonne ambiance et ainsi un grand respects pour les clients (ce qui est très important pour moi quant au travail avec les clients)

admin

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Informations sur l'employeur

Lèves

pole emploi pôle Pole Pôle anpe ANPE assedic ASSEDIC

Pôle emploi recrute pour des postes:

Autres employeurs