Avis POLE EMPLOI

paul

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

emilie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

paul

Super bien, alors je postulerai.

yves

Je ne sais pas si vous le savez, mais Groupe Dubreuil offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de POLE EMPLOI à cet égard?

tony

définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail fait-elle partie de POLE EMPLOI? Sinon, que fait cette entreprise?

romane

POLE EMPLOIàLa Ferté-Gauchercherche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de animateur. Missions principales: construisez et animez des ateliers individuels et de groupe à destination des personnes accueillies, proposez des projets de sorties à l'extérieur qui s'intègrent dans un projet de vie sociale globale dans le respect des Parcours d'accompagnement Personnalisés des résidents et des orientations de l'établissement, développez des partenariats avec des associations culturelles et de loisirs mais également avec des partenaires du secteur médico-social.

clara

Tous les aides à domicile doivent être résistants au stress. Quelqu'un de vous travaille au ce poste?

POLE EMPLOI recrute une nouvelle fois pour le poste Fleuriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

POLE EMPLOI ne peut probablement pas trouver Dessinatrice car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

mathieu

Bonjour. J'aimerais devenir serveur. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées à Portvendres ? Comment est le salaire, serai-je satisfait ?

florent

L'entreprise POLE EMPLOI à Saint-Valery-sur-Somme est connu de son professionnalisme. Elle recherche maintenant un serveuse.

eric

Dites-moi combien je peux gagner chez POLE EMPLOI? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

grégory

POLE EMPLOI mène-t-elle des campagnes d'information dans le domaine de l'efficacité économique?

anaïs

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez POLE EMPLOI?

admin

Ajoutez une opinion sur la société POLE EMPLOI, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

christopher

Savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez POLE EMPLOI? Comment est le travail comme matelot chez eux?

adam
Offres d'emploi récemment ajoutées en POLE EMPLOI

acheteur F/H - Achats (H/F), CHARGE(E) DE COMMUNICATION F/H - Communication (H/F), CHARGE(E) D'ETUDES STATISTQUES F/H - Etudes socio-économiques (H/F)

POLE EMPLOI recrute pour des postes: