POLE FICTION STUDIO

29 B BOULEVARD DE GENEVE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 819522384 SIRET: 81952238400018

Avis POLE FICTION STUDIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POLE FICTION STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur POLE FICTION STUDIO ?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de POLE FICTION STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLE FICTION STUDIO s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

POLE FICTION STUDIO, comme DEPOT DU CARMEL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de POLE FICTION STUDIO?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez POLE FICTION STUDIO? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

POLE FICTION STUDIO de Toulouse recherche des candidats pour le travail chez eux? Quel type de contrat propose cette entreprise?

POLE FICTION STUDIO Questions fréquentes