Avis POLE

Vous recevez quelques primes chez POLE ?
Connaissez-vous des établissements à Grigny qui payent plus au poste de comptable ?

Que voulez-vous savoir sur POLE ?

United Airlines se prépare à licencier 593 salariés non vaccinés contre le Covid. Ils seraient licenciés à la mi-octobre. Début août, la compagnie aérienne avait demandé à tous ses employés aux Etats-Unis de se faire vacciner. Vous pensez que c'est une bonne idée ?
agathe
Je crois que tout le monde devrait avoir le choix et ici ils n'ont pas de choix
POLE et MADAME STEPHANIE LATOUR ont leur propre boutique?
Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de POLE. Vais-je l'obtenir de LE NEPTUNE?
DansPOLE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2700 €?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en POLE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Laisser un commentaire à propos de POLE

florian
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeur dans POLE? C'est vrai?
salomé
C'est vrai POLE est une entreprise solide avec des traditions.
florian
Merci, je vais essayer ma main alors.
Est-il vrai que POLE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Comment était le travail chez POLE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
POLE, le recrutement pour un nouveau cuisinier est-il en cours?
Je pose cette question en tant qu'étudiant. Je voudrais obtenir une voiture de service au poste d' aide à domicile. Quelle entreprise est capable d'offrir cela pour des nouveaux employés à Montereau-Fault-Yonne ?
Combien d’années d’expérience il faut avoir sur le poste de animatrice 2d-3d chez eux? J’ai 2 ans d’expérience sur le poste proposé. Pensez-vous que c’est suffisant?
En travaillant comme second de cuisine chez POLE, je gagne 1800 € par mois. Je vous recommande honnêtement cette société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Offres d'emploi récemment ajoutées en POLE

Technicien / Technicienne de biologie médicale (H/F), Secrétaire médical / médicale (H/F)
Attention, nouvelle offre de POLE! Ils recherchent Employé / Employée De Cafétéria (H/F), prouvez!
Ceci est un autre processus de recrutement dans POLE et une autre chance de devenir Technicien.
En POLE ils ont actuellement besoin de Assistant(e) D'agence D'intérim (H/F).
POLE ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur les réunions - les réunions dans POLE sont-elles efficaces ?

Gains dans la position de secrétaire comptable chez POLE - exigences typiques : accueillir une clientèle, assurer un accueil téléphonique, enregistrer des opérations comptables, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois