POLE IME

AVENUE DU DOCTEUR GUILHEM, 31810 VENERQUE
SIREN: 775581218 SIRET: 77558121800044 Téléphone: +33 2 47 55 46 55
Soins de santé

Avis POLE IME Venerque

Qu'est-ce que ça veut dire IME ?

Que voulez-vous savoir sur POLE IME ?

Jiélomo
Date de l'expérience: 2024-03-18

l'IME Guilhem jait actuellement l'objet d'une inspection-contrôle de la part de l'Agence Régionale pour la Santé.

En effet, cet établissement souffre de vétusté de son infrastructure (bactéries dans le réseau d'eau chaude, panne de chauffage des hébergements au mois de janvier, en plein hiver).

Manque de compétence du personnel éducatif qui n'applique pas les recommandations de bonnes pratiques du ministère de la Santé : les jeunes ne sont pas séparés les uns des autres lors des moments de crise, ce qui entraîne des situations de confrontation et de violence incontrôlée, quoi que prévisibles.

Le fonctionnement de l'établissement n'est pas sécurisé, et les vitrages ne sont pas aux normes de sécurité.

Marine

Bonjour, j'aimerais savoir si les soins attribués aux enfants sont satisfaisant?

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100ZZLS.

POLE IME recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (19k € a 24k €/an), Aide médico-psychologique, EDUCATEUR / EDUCATRICE TECHNIQUE - CUISINIER (H/F) (21k € a 26k €/an)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez POLE IME qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

POLE IME Questions fréquentes