POLE IMPRESSION

Castanet-Tolosan SIREN: 408951556 SIRET: 40895155600013
environnementcommunicationréalisation

Avis POLE IMPRESSION

Quel contrat ont les imprimeurs dans POLE IMPRESSION?
Imprimez-vous directement sur des textiles?

Que voulez-vous savoir sur POLE IMPRESSION ?

Est-ce quelqu'un des employés de POLE IMPRESSION est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? POLE IMPRESSION ou PROMINVEST? Merci d'avance
rémi
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de POLE IMPRESSION?
grégory
2 RUE DE L INDUSTRIE, 31320 CASTANET TOLOSAN, ils ont déménagé il y a quelque temps.
rémi
C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous si POLE IMPRESSION recrute du personnel en ce moment?
Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise POLE IMPRESSION recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez POLE IMPRESSION ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez POLE IMPRESSION? Votre opinion est importante!