Avis Pôle Lille Métropole

Ont-ils fait des augmentations récemment en Pôle Lille Métropole?
Pôle Lille Métropole préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur Pôle Lille Métropole ?

Évaluations 1

Est-ce que Pôle Lille Métropole offre du travail à distance face à coronavirus?
laurent
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Pôle Lille Métropole?
aurelie
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
laurent
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
La connaissance d' excel est essentielle dans mon travail. Je l'utilise beaucoup
Avez-vous besoin d' excel dans votre travail?

Quelles expérience en conduite de travaux tout corps d’état. Compétences en CVC, et électricité exigée. Connaissance de la réglementation ERP. Niveau DUT ou équivalent maîtrise d’AutoCAD dans le secteur administratif sont-elles vérifiées ?
Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous si la nourriture est fournie pour des gens qui y travaillent? Quels sont vos avis sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e24656f1a6ec813a&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3 ?
partager ses idées sur le travail chez Pôle Lille Métropole, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.
Voudriez-vous plus d'informations sur le sujet d' indeed?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Pôle Lille Métropole. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Pôle Lille Métropole est une entreprise
Les employés évaluent-ils bien le patron de Pôle Lille Métropole ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Pôle Lille Métropole. Consultez plus d'opinions sur Pôle Lille Métropole.
Est-ce que Pôle Lille Métropole offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 63% de nos utilisateurs pensent que Pôle Lille Métropole offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Pôle Lille Métropole. Pôle Lille Métropole avis
L'entreprise a publié des offres d'emploi 131 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans Pôle Lille Métropole, vous pouvez travailler comme: agent logistique, secrétaire, aide soignant, chef, technicien
Assistant Recrutement est recherché!!! Vérifiez l'offre de Pôle Lille Métropole.
La position Technicien Biomédical dans Pôle Lille Métropole est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Pôle Lille Métropole est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien Biomédical.

Avis sur l'équipe. Les employés Pôle Lille Métropole aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Pôle Lille Métropole ?

Avis sur le supérieur chez Pôle Lille Métropole
Comment évalueriez-vous votre patron ?