Pôle Lille Métropole

Lille

Avis Pôle Lille Métropole, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Pôle Lille Métropole ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle Lille Métropole ?

Est-ce que Pôle Lille Métropole offre du travail à distance face à coronavirus?

laurent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Pôle Lille Métropole?

aurelie

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

laurent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

La connaissance d' excel est essentielle dans mon travail. Je l'utilise beaucoup

Avez-vous besoin d' excel dans votre travail?

Quelles expérience en conduite de travaux tout corps d’état. Compétences en CVC, et électricité exigée. Connaissance de la réglementation ERP. Niveau DUT ou équivalent maîtrise d’AutoCAD dans le secteur administratif sont-elles vérifiées ?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous si la nourriture est fournie pour des gens qui y travaillent? Quels sont vos avis sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e24656f1a6ec813a&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3 ?

partager ses idées sur le travail chez Pôle Lille Métropole, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Voudriez-vous plus d'informations sur le sujet d' indeed?

Pôle Lille Métropole recherche à nouveau Technicien Biomédical. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans Pôle Lille Métropole? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Recrutement et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Pôle Lille Métropole Questions fréquentes