POLE MEDICAL

Note de l'employeur 2.1/5

Avis POLE MEDICAL

Le salaire qu’on gagne chez POLE MEDICAL est-il satisfaisant ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Reventin-Vaugris ?

Que voulez-vous savoir sur POLE MEDICAL ?

jules
Comment est le recrutement pour le poste hôtesse d'accueil ici? Difficile d'y accéder?
juliette
POLE MEDICAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
jules
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLE MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je cherche des infos sur les conditions du travail chez POLE MEDICAL. Quelqu'un peut m'aider?

Cela m'intéresse beaucoup siPOLE MEDICAL accepte uniquement en privé?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez POLE MEDICAL , nous attendons!

POLE MEDICAL recherche actuellement un Chargé / Chargée D'accueil.
POLE MEDICAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée D'accueil.