POLE MEDICO SOCIAL

5 RUE DE BROCELIANDE, 22230 MERDRIGNAC
SIREN: 449410117 SIRET: 44941011700021 Téléphone: +33 2 43 37 90 40
Finance et assurances

Avis POLE MEDICO SOCIAL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLE MEDICO SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur POLE MEDICO SOCIAL ?

Est-ce que POLE MEDICO SOCIAL, comme IMAGERIE MED PYRENEES MEDITE CONFLENT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de POLE MEDICO SOCIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? POLE MEDICO SOCIAL ou CABINET MJPM?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, POLE MEDICO SOCIAL ou MONSIEUR FREDERIC NARAYANASSAMY?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de POLE MEDICO SOCIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez POLE MEDICO SOCIAL?

earl

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans POLE MEDICO SOCIAL? Je ne le vois pas sur le site Web.

dorian

rh@polepaph.fr, c'est un mail que tu cherche.

earl

Merci pour les conseils bien pratiques

Le 2020-11-19, le recrutement a commencé dans notre entreprise à Merdrignac

Bonjour, connaissez-vous bien POLE MEDICO SOCIAL? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

POLE MEDICO SOCIAL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines, Animateur sportif / Animatrice sportive, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez POLE MEDICO-SOCIAL BAIS/HAMBERS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

POLE MEDICO SOCIAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FSKKAgent Hospitalier / Agente Hospitalière (H/F). C'est peut-être toi?

Chez POLE MEDICO SOCIAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSGWResponsable Des Ressources Humaines -RRH- (H/F).

POLE MEDICO SOCIAL Questions fréquentes