Avis POLE SANTE

Laisser un commentaire à propos de POLE SANTE

Nous attendons de nouvelles infos sur POLE SANTE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans POLE SANTE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans POLE SANTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de POLE SANTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.