POLE SANTE TRAVAIL

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis POLE SANTE TRAVAIL

1.7

Quel est le rôle du service de santé au travail ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE TRAVAIL ?

Suite …
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-25

Pôle santé travail Tourcoing :
discrimation à l’embauche même pour un contrat court. Malgré un profil intéressant, si vous présentez des critères de différence cela sera joué d’avance. Elle vous dira qu’elle a pris quelqu’un d’autre mais remettra l’annonce en ligne pour ne pas vous recruter…
Mais aussi, jalousie de la part de la responsable de secteur à l’entretien.
Elle vous fera miroiter qu’elle vous rappellera mais n’attendez rien aux vues des indications apportées. C’est juste pour la forme et vous faire poireauter.
Je ne suis pas la seule à avoir eu cette expérience

Fleur du Désert
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-25

Discrimination à l’embauche. Malgré un profil intéressant, si vous présentez des critères de différence cela sera compliqué.
Mais aussi, jalousie de la part de la responsable de secteur a l’entretien.

Date de l'expérience: 2022-07-20

Quel est le salaire propsé ?

Brice

Il faut avouer que je suis curieux de savoir cela combien est le salaire proposé Savez vous s'il y a un recrutement en cours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Beatrix
Date de l'expérience: 2021-02-09

Horaire de travail idéal (8h-17h) Bonne équipe dans les deux établissements où j'ai pu travaillé Cadres et RH à l'écoute L'aspect le plus difficile du travail a été de travailler pour des personnes parfois difficiles et agressifs mais heureusement jamais seule face à une situation difficile.

Alicia

Les pauses déjeuner, café/cigarette étaient inclues dans le temps de travail ?

L'assurance de POLE SANTE TRAVAIL a le même champ d'application que l'assurance dans CABINET MEDICAL LA DOUVE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de POLE SANTE TRAVAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez POLE SANTE TRAVAIL? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1800 € à 8500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les opérations à l'étranger de POLE SANTE TRAVAIL réussissent-elles en rapport avec virus?

POLE SANTE TRAVAIL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de POLE SANTE TRAVAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? POLE SANTE TRAVAIL ou CENTRE GERMON ET GAUTHIER? Quel est votre avis?

Cliquez sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fa9e0a90f4945dfa&fccid=1baa6b642d9f6e42&vjs=3 et postuler svp pour Hôtesse d'accueil ? H/F a Lille

De temps en temps, il y a des offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c066143bba7eaffb&fccid=36c922c8abdd1058&vjs=3.

Nous recherchons un hôtesse d'accueil, nous considérerons chaqune candidature.

Bonjour !!! Je connais excel. Quelle entreprise a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par le travail à Lille. Je compre sur vous et votre aide :) Bonne journée

POLE SANTE TRAVAIL est caractérisée par sa réputation

karine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans POLE SANTE TRAVAIL 8h est max?

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XXCXSecrétaire Médical / Médicale chez POLE SANTE TRAVAIL.

POLE SANTE TRAVAIL recrute pour le poste de Offre N° 148VYPXAnimateur Qualité Securité Environnement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

POLE SANTE TRAVAIL Questions fréquentes