POLE SOCIAL

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 328768940 SIRET: 32876894000095 Téléphone: +33 4 66 28 22 40
Soins de santé

Avis POLE SOCIAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POLE SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SOCIAL ?

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que POLE SOCIAL contraint les stagiaires ?

Les augmentations dans POLE SOCIAL sont-elles plus fréquentes que dans ATHERBEA?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de POLE SOCIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POLE SOCIAL s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, HOTEL SOCIAL 93 ou POLE SOCIAL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ASSOCIATION BLANZY POURRE ou POLE SOCIAL?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPOLE SOCIAL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans POLE SOCIAL. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour votre aide.

Quelles méthodes utilisez-vous dans POLE SOCIAL pour augmenter votre immunité?

Comment va l’intégration des nouveaux dans le groupe de coordinateur ?

Bonjour a tous! Ils paient vraiement bien au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17b4e9cf94f0e380&fccid=4e7f869a824da6ad&vjs=3

Quelle est votre opinion sur POLE SOCIAL? Est-ce difficile d'obtenir la position de chef chez eux? Le salaire 2500 € est suffisant?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de POLE SOCIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je déconseille: dans la situation actuelle liée au coronavirus, on ordonne aux salariés de venir travailler, même s'il est possible de travailler à distance. Par contre il y a toujours de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c782eb6068a2b0f&fccid=4e7f869a824da6ad&vjs=3

laurie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en POLE SOCIAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

léna

Oui, et dans POLE SOCIAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laurie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Châteauroux-les-Alpes, merci

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans POLE SOCIAL?

Est-il vrai que si vous connaissez les langues, vous pouvez obtenir un emploi chez POLE SOCIAL sans connaissances informatiques car ils l'enseigneront pendant le travail et il ne s'agit que de langues? Bien entendu, nous ne parlons pas de certains postes de haut niveau. L'entreprise donne le contract- classement accords collectifs CHRS/NEXEM Groupe VI?

Offre N° 149MJDSAide-encadrant Technique /aide-encadrante Technique (H/F) - POLE SOCIAL recrute actuellement pour ce poste.

POLE SOCIAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MHDSOuvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts!

POLE SOCIAL Questions fréquentes