POLLEN

12 PLACE DE LA MOTTE, 87000 LIMOGES
Arts, culture et divertissement

Avis POLLEN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que POLLEN ?

Que voulez-vous savoir sur POLLEN ?

Est-il vrai que POLLEN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a l'autre entreprise près de POLLEN, LE PAIN D EPICES D ANTAN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quel est votre avis sur la facon de progresser et parfaire ses compétences dans le milieu de arts, culture et divertissement chez POLLEN?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de POLLEN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que POLLEN recrute souvent, est-ce que COMPAGNIE ORPHEE est la même?

Avez-vous beaucoup de plaisir à aller au travail tous les jours et de rejoindre vos collègues à Limoges? Métier de Educateur expérimenté/permanent lieu de vie (H/F) est-il passionnant?

Les employés de POLLEN se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en POLLEN ou en CHEZ CENTRE SOCIAL VITAL?

L'organisation de spectacles est difficile?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en POLLEN?

Je cherche plus d'infos sur POLLEN car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

POLLEN recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR ÉLECTRICITÉ CFO CFA - H/F, INGÉNIEUR CVC – THERMICIEN - H/F

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez POLLEN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

POLLEN a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Offre N° 149DGPPEducateur Socio-éducatif En Lieu De Vie Permanent (H/F). Vous pouvez gagner 2060 euros.

POLLEN ne peut probablement pas trouver Educateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

POLLEN Questions fréquentes