Avis POLTRONESOFA Angers

raphael

Bonjour à tout le monde, est-ce que je peux savoir qu’est que vous pensez à propos de l’entreprise POLTRONESOFA (angers). Je cherche un nouveau poste d’emploi, je possède de l'expérience comme un vendeur.

211 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de POLTRONESOFA.
Quand POLTRONESOFA a-t-elle été fondée?
La date de création de POLTRONESOFA est le 20160715
Dans POLTRONESOFA, vous pouvez travailler comme: comptable, vendeur, développeur web, responsable de magasin
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Laisser un commentaire à propos de POLTRONESOFA

Offres d'emploi récemment ajoutées en POLTRONESOFA
Conseiller de vente H/F, Responsable de magasin H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLTRONESOFA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société POLTRONESOFA en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

connaît l'entreprise