POLY FIBRES

9 RUE LOUIS ARMAND, 95600 EAUBONNE

Avis POLY FIBRES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLY FIBRES ?

Que voulez-vous savoir sur POLY FIBRES ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à POLY FIBRES est plus facile que celui à TOPSTORE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que POLY FIBRES s'occupe de commerce de gros de tissus?

Ils disent qu'en ECOTONER, qui est à côté de POLY FIBRES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Y a-t-il des collectes de fonds dans POLY FIBRES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Dans POLY FIBRES comme dans TOPSTORE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

christian

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

robin

9 RUE LOUIS ARMAND, 95600 EAUBONNE, POLY FIBRES se trouvait ici.

christian

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLY FIBRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me répondre? J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise d' Eaubonne. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions de travail?

Actuellement, POLY FIBRES recrute des personnes avec une expérience.

Nous attendons de nouvelles actualités sur POLY FIBRES . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

POLY FIBRES Questions fréquentes