POLY

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis POLY, Offres d'emploi

Quel âge pour aller voir Poly ?

Que voulez-vous savoir sur POLY ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour POLY. Et comment est l'opinion sur le travail dans VERACASH CAPITAL?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans POLY à UNICITY & CO?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DE VALENCIENNES ou en POLY?

POLY peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

nathalie

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

daniel

POLY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathalie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans POLY?

Bonjour a tous, nous vous attendons!!! Envoyez votre CV pour le poste ingénieur chez POLY

Est-ce que le poste de ingénieur apporte des missions enrichissantes ? Quelles L’agilité, la qualité et l’esprit de conquête sont au cœur de l’ADN de Poly to Poly, c’est pourquoi nous cherchons à renforcer notre équipe d’ingénieurs, en tant qu’Inside sales vous aurez la mission de développer notre portefeuille de fournisseurs à travers l’Europe, ingénieur véritablement passionné par les matériaux et spécifiquement les polymères, votre mission sera d’accompagner notre équipe scientifique dans la recherche sur la connaissance des polymères recyclés, rédaction d'articles scientifiques, ponctuelle prospection des plasturgistes et suivi de la relation commerciale, suivi de la labellisation, mise en place de la gamme produit, benchmark et veille concurrentielle et technologique France et Europe, suivi des travaux de recherche en partenariat avec les universités, saisie de données dans la plateforme sont-elles habituelles dans POLY ?

Je viens de parler avec un consultant et j'ai une question, combien pouvez-vous gagner dans l'entreprise POLY en tant que technico commercial?

A mon avis femmes sont souvent désavantagées pendant la négotiation salariale. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences à ce sujet? Comment ça fonctionne dans le cas de poste de designer ui chez POLY à Orléans?

POLY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial F/H (26k € a 36k €/an), Ingénieur Commercial F/H (26 - 36 k€ brut annuel), INGÉNIEUR COMMERCIAL / INGÉNIEURE COMMERCIALE (H/F) (26k € a 36k €/an)

Est-ce que quelqu'un sait si POLY recherche des employés avec anglais?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez POLY. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

ASSEMBLEUR F/H - POLY recrute actuellement pour ce poste.

La position Ingenieur dans POLY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

POLY Questions fréquentes