POLYBAT

Moncetz-Longevas
Construction et immobilier

Avis POLYBAT

Les employés de l'entreprise POLYBAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POLYBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MILLOT BATIMENT ou dans POLYBAT?

POLYBAT à proximité est DE LA PAGERIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que POLYBAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de POLYBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que POLY BAT offre un emploi plus stable que POLYBAT?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour POLYBAT?

claude

J'aimerais connaître le capital social de POLYBAT, vous savez ce que c'est?

veronique

1 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

claude

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un peut me dire que POLYBAT recherche des nouveaux candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur POLYBAT. Un employé sait ce qui se passe?

POLYBAT Questions fréquentes