POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE

2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE ?

Cath
Date de l'expérience: 2024-02-06

Aucun suivi suite à une intervention qui s'est révélée à complications. Pas de continuité des soins

Jean-Luc

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la première intervention que vous faites dans cette clinique?

domi
Date de l'expérience: 2023-03-01

parking trop cher quelle honte 3.90 pour 3 heures dur dur

Rolande

Mais est-ce qu'en dehors de leur des prix exorbitant votre voiture est quand même bien sécurisé dans ce parking?

patrice carrez
Date de l'expérience: 2022-12-20

bonjour rendez à 16 h le 20/12/22 je me présente à 15h30 enregistrement de mes données j'attend jusqu'à 17h15 quand je vois le nombre de personnes passer devant à partir de 16h15 je reste su le cul les gens arrivent remplisses les documents d'acceuil et passe devant sans problemes marre de de voir cette injustice je decide de quitter cet etablissement qui n'a apparamement aucun mais aucun respect pour l'honnete patient je leur souhaite d'avoir de gros problemes d'acceuil tchao patrice carrez

Charly

Aucune idée sur la raison dont vous a fait attendre en laissant passer les autres ? Avez-vous fait part de votre mécontentement et qu’est-ce qu’ils ont dit à ce sujet ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-04

Après un mauvais diagnostic il y a 4 ans c’est un refus de prise de RV suite aux mensonges d’une secrétaire..décidément pas à la hauteur ce personnel

Samia

C'est sur que le diagnostic était mauvais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvia
Date de l'expérience: 2022-04-29

Je suis allée y accoucher début avril 2022 et j'avais choisi la (supprimé par l'administrateur) privilège. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Surtout ne pas prendre ! Tu payes plus cher pour pas grand-chose. En plus la salle de bains était dans un état lamentable et il n'y avait même pas de pression dans la douche ! Bref poyr une clinique où c'est censé être mieux que l'hôpital c'est pas gagné. Très déçue, je déconseille

Charly

qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en disant " pas grand chose " ? la chambre n'était pas propre ou il manquait de l'équippement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE ou MONSIEUR SERGE BOISSON? Merci d'avance

POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BESANCON TECHNIC GAZ voisine ?

Les gains dans POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

quant a serviceSoins de santé chez POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE, est-ce que recommandez-vous une cooperation ici? Qu'est-ce que vous pensez de services de cette entreprise?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE a Besançon recrute actuellement pour un nouveau poste vacant Responsable d'Unité de soins (H/F). On n'attend que de vous!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

robin

Dans POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE, est-il possible de travailler à temps partiel?

julien

Bien sûr, POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0381418739 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

robin

C'est bien que cela soit possible en POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Comment évaluez-vous le service client de POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE?

POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE recrute actuellement un nouveau Assistant En Ressources Humaines H/F. C'est peut-être toi?

POLYCLINIQUE DE FRANCHE COMTE Questions fréquentes