Avis POLYCLINIQUE DE FURIANI

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYCLINIQUE DE FURIANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de POLYCLINIQUE DE FURIANI

vincent

Je suis employé comme pharmacien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans POLYCLINIQUE DE FURIANI et sont-elles rémunérées?

claire

Hé, en travaillant comme pharmacien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

vincent

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un connait POLYCLINIQUE DE FURIANI? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLYCLINIQUE DE FURIANI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de POLYCLINIQUE DE FURIANI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans POLYCLINIQUE DE FURIANI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société POLYCLINIQUE DE FURIANI? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Un autre recrutement dans POLYCLINIQUE DE FURIANI, cette fois pour le poste Pharmacien.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POLYCLINIQUE DE FURIANI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POLYCLINIQUE DE FURIANI

Comparaison des entreprises concurrentes:

2724
Nombre de postes
106
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL, cette fois pour le poste ASSISTANT(E) SOCIALE A TEMPS PLEIN (REMPLACEMENT CONGE MALAD....
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RICHEMONT ou peut-être [MONSIEUR LAURENT ZENOU](https://gowork.fr/monsieur-laurent-ze...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste pharmacien
8000€
Nombre d'offres pour le poste pharmacien

POLYCLINIQUE DE FURIANI recrute pour des postes: