POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE

Grande-Synthe
SIREN: 382824555 SIRET: 38282455500348 Téléphone: +33 3 28 58 60 21
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE Grande-Synthe

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE ?

JM
Date de l'expérience: 2022-08-13

Parcours de santé à la Polyclinique de Grande Synthe
Retraité depuis quelques jours, j’ai pris la décision de faire un « contrôle technique » afin de profiter pleinement de mes futurs temps libres.
Au sein le l’établissement de santé de la Polyclinique de Grande Synthe, j’ai consulté, cardiologue, gastroentérologue, anesthésiste, puis j’ai été hospitalisé une journée en ambulatoire pour examen.
Ce que j’avais cru être « un parcours du combattant », c’est révélé être « un voyage guidé avec assistance »
Après mes premiers pas, dans l’établissement rénové, jusqu’à une borne délivrant un ticket numéroté, j’ai été accueilli, guidé, assisté, instruit, conseillé, ausculté, soigné, informé, écouté etc.
Les documents fournis, la signalétique, l’agencement des locaux et surtout le personnel contribuent dans une harmonie très orchestrée à notre bien-être, annihilant tout stress.
Merci à l’ensemble des personnels pour leur expertise, leurs attentions, leur écoute, leur considération et leur efficacité.
JMC

Laurence

ça fait du bien d'entendre cela car c'est motivant? Vous avez fait combien de temps dans ce centre lors de votre contrôle médical au final? Qu'avez vous constaté dans cet hôpital, le service que vous avez reçu est donné à tout les patients ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Top! Excellent accueil et prise en charge adéquate !

Andrée

Bonjour, pourriez-vous dire un peu plus ? Comment vous évaluez les compétences du personnel ?

C'est un employeur bon et honnête qui apprécie la contribution et l'engagement des employés.!! Ma note 2

Quels sont les conditions d'un contrat de travail à Grande-Synthe et quel est salaire? Merci pour ces informations.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme assistant social chez POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE. Avez-vous un salaire de 2130 € par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire?

POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE Questions fréquentes