POLYCLINIQUE DE LISIEUX

Évaluation 3.9/5

Avis POLYCLINIQUE DE LISIEUX

3 abonnés
3.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise POLYCLINIQUE DE LISIEUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DE LISIEUX ?

Gaga
Date de l'expérience: 2023-12-16

Donne des rdv post opératoire le samedi en urgence, mais le chirurgien n est pas sur place, et pas au courant du rdv. Super. 1h d attente pour que l on appel et nous le signal. Pas super le suivi.

Doudou 27
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je recommande cette polyclinique
Personnel accueil infirmières chirurgiens
Sans oublier personnel de service
Quel professionnalisme BRAVO !

Danielle

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si les chirurgiens de cette polyclinique font aussi la chirurgie plastique?
Merci.

Patou
Date de l'expérience: 2023-12-18

Personnel très agréable et pro.
Colioscopie ...anesthésiste et chirurgien top...merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Murielle
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je recommande cette clinique un service au top de l accueil au médecin ts agréable sa fait plaisir

Murielle bellon
Date de l'expérience: 2023-06-13

Un grand merci au Dr (supprimé par l'administrateur) il est vraiment top bravo monsieur

Matteo

Bonsoir, je souhaiterai savoir si la clinique a des spécialistes de domaine précis ou il y font de la médecine généraliste ?

HAMALOUCK
Date de l'expérience: 2023-05-22

J ais été admis le 22 mai pour une prothèse totale de la hanche l opération à été faite avec un grand professionnalisme et le personnel soignant que ça soit de la prise en charge l accueil que ce soit en salle de réveil et la chambre sont d une amabilité remarquable cet intervention n est pas la première l année dernière déjà pose d une demie prothèse du genou l accueil à été le même merci encore maintenant je revi

Violette

Merci pour cette information. Est ce que vous recevez toujours un suivis même après votre opération ? Est ce que cette opération est payé par votre mutuelle ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-29

Très bonne polyclinique

Date de l'expérience: 2022-06-02

faire vous faire réponse, Oui il y a un service urgences.

Date de l'expérience: 2022-06-02

excellente clinique "aux petits soins" pour les patients

Date de l'expérience: 2022-06-02

oui, en hospitalisation pour opération prostate robotique

parce que, perso, j'y suis passé pour une prostactectomie il y a 1 an.

Cécile

Comment est ce que vous trouvez les prestations ? Les employés de cette clinique prennent bien soins des patients. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-23

Clinique à conseiller accueil excellent !

Jean-Yves

Bonjour ! Est-ce qu'il y a des chirurgiens pro à qui on peut faire confiance les yeux fermés ? Quelles sont vos expériences avec l'intervention chirurgicale là bas ?

Oui, le Docteur Jean-Marc Lefort, Urologue en entre autres

Date de l'expérience: 2022-05-17

Gastro enterologue

Jennifer

vous cherchez un gastro-enterologue ? je ne sais pas si c'est correct, mais j'ai lu qu'ils s'occupent plutot de la médecine dentaire, qqn peut confirmer ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Accueil et accompagnement parfait. Alors qu'il n'est jamais facile de cotoyer les établissements médicaux, tout est fait pour nous rassurer et nous prendre en charge. Le personnel est dévoué et à l'écoute malgré la période chargée. Bravo et Merci à eux.

Evan92

Dites-moi s'il y a de bons médecins là-bas ? C'est le plus important

Date de l'expérience: 2022-01-28

Une honte et une grande incompétence du service ortopjedie, j’avais rdv avec un médecin car mon genou est complètement mort et ce dernier s’est barré dans le prendre, attendez vous à une plainte de ma
part

Rolande

Ce n'est pas professionnel, vous avez porté plainte à la direction ? Il faut bouger un peu ce sujet pour éviter ce genre de problèmes dans le futur. En attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
Artérite des membres inférieurs

olivier

Bonjour ! Si vous voulez vous renseigner sur les services de POLYCLINIQUE DE POITIERS, consulez son site Internet.

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-15

Les 2 CDD que j'ai effectué au sein de la Polyclinique m'ont permis d'aborder des métiers (Anesthésie et Chirurgie générale) que ne je connaissais pas. Les contacts avec les patients très enrichissants. Postes demandant empathie, polyvalence, organisation et autonomie
Avantages : grande liberté d'organisation dans le travail
Inconvénients : salaire très peu élevé et non évolutif

tom

Est-ce que l'ambiance entre les équipes différentes est-elle bonne ?

raphael

Vous pouviez avoir des repas gratuits ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1200 € à 2400 €, dans POLYCLINIQUE DE LISIEUX est la même chose?

Partagez vos avis sur POLYCLINIQUE DE LISIEUX. J'aimerais commencer àtravailler en tant que préparateur en pharmacie. Recommandez-vous cette entreprise? La pandémie a-t-elle affecté votre salaire?

POLYCLINIQUE DE LISIEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

mehdi

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans POLYCLINIQUE DE LISIEUX en tant que infirmière de bloc opératoire?

justine

Le recrutement est en cours chez POLYCLINIQUE DE LISIEUX. C'est une entreprise solide, donc oui

mehdi

C'est une très bonne nouvelle, merci.

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYCLINIQUE DE LISIEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société EURO CRM NORMANDIE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en POLYCLINIQUE DE LISIEUX?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en POLYCLINIQUE DE LISIEUX, y a-t-il aussi des jours comme ça en CLINIQUE LA MUETTE?

Un autre recrutement dans POLYCLINIQUE DE LISIEUX, cette fois pour le poste IDE En SSPI - H/F.

Préparateur En Pharmacie est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYCLINIQUE DE LISIEUX.

POLYCLINIQUE DE LISIEUX Questions fréquentes