POLYCLINIQUE DU PARC

Saint-Saulve
SIREN: 322623521 SIRET: 32262352100018 Téléphone: +33 3 59 75 07 51
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE DU PARC

D'autres entreprises paient plus que POLYCLINIQUE DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DU PARC ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Avoir un rendez-vous a 9h40 pour echographie et arriver à 9h20, normal puis vous attendez votre tour. D'autre qui ont aussi rendez-vous pour échographie arrivent, ils sont en retard mais bon..... Puis a 10h arrive une jeune femme qui a rendez vous à 10h50 mais qui c'est trompé et qui travail et a pris 1h pour venir et qui bla bla bla ... et on lui répond : on va voir. J'attends toujours. Il est 10h40 ça commence a faire long et on appel cette jeune femme qui a rendez vous a a 10h50. ????? Je demande comment se fait il que cette personne passe avant moi, et on me reponds (la femme de l'accueil) que c'est un service d'urgence, qu'on ne passe jamais a l'heure et que cest le médecin qui décide . ??? Quel médecin ?et moi c'est le boucher qui m'envoie ? Service déplorable et à la tête du patient aujourd'hui . Honteux... j'ai repris ordonnance et carte vitale et suis partie. Cela c'est bien dégradé et je voulais dire a cette personne qu'elle n'est qu'une employée et pas Dieu.
Il faut arrêter de péter plus haut que son cul. Redescendez de votre nuage madame. Les patient ne sont pas des chiens. Et reconaissez que vous faites du passe droit ne rejeté pas sur le corps medicale. Vous n'êtes pas à votre place

Marine

Bonjour,
Je vous remercie pour votre opinion. Vous avez complément raison de partir, ce n'est pas très vendeur de leur part. Avez-vous trouvé un autre centre ? J'en ai besoin pour moi également

Sophie
Date de l'expérience: 2021-07-03

Bonjour a tous! La clinique du parc POLYCLINIQUE DU PARC Saint-Saulve est une entreprise en plein développement tant au niveau des locaux que de la prise en charge des patients en chirurgie et en médecine. Il se développe également dans la gestion de la douleur.

Tony

Combien peut-on gagner par mois et par heures?

Charlène

Quelles sont les heures de travail et d'ouverture?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour POLYCLINIQUE DU PARC. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Pensez-vous que POLYCLINIQUE DU PARC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLYCLINIQUE DU PARC?

Dans POLYCLINIQUE DU PARC, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

POLYCLINIQUE DU PARC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services IMMOTEP?

POLYCLINIQUE DU PARC recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux, INFIRMIÈR(E) DIPLÔMÉ(E) D'ETAT (H/F) (21k €/an), Commis / Commise de cuisine en collectivité (H/F)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Cholet.

Offre N° 149FNSQAgent / Agente Des Services Hospitaliers est recherché! Vérifiez l'offre de POLYCLINIQUE DU PARC.

L'entreprise POLYCLINIQUE DU PARC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POLYCLINIQUE DU PARC Questions fréquentes