POLYCLINIQUE SUD DE CORSE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis POLYCLINIQUE SUD DE CORSE

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POLYCLINIQUE SUD DE CORSE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SUD DE CORSE ?

angelique13470@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-05

Arrivée en urgence cause à une chute sur le dos ( femme 66 ans) je passe 2 scanner , sans pourvoir bouger le médecin me dit « il n’y a rien.sortez «  aidée par mon mari je sors avec une ordonnance d.altagiques.Arrivée à Aubagne j’ai une fracture d’une vertèbre ´ Adieu la Corse malgré la famille…..

Enzo

Je suis déçu de lire votre commentaire. Je pensais qu’ils sont quand même professionnels ? Vous avez payé combien pour votre visite ? Il y a peut-être un aspect positif ? Merci de votre retour

Monique
Date de l'expérience: 2023-06-16

trés bons soins et confort.bon diagnostic et soulagement.

même expérience.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Arrivé aux urgences à 12h pour une étude avec potentiel , scan de 3 mn, a 15 h , toujours pas de résultat en salle d'attente a 16h...

Clément

Le médecin a-t-il dit quand préparera-t-il la description du test ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-11

Une équipe aux urgences très sympathique et compétente, service chirurgie au top.

Coralie

J'ai lu de différentes opinions sur cette clinique, qu'en pensez vous de leurs urgences ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Morgan
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, y a-t-il un aide-soignant qui est embauché par Polyclinique Du Sud De La Corse de la ville La Porta? Comment jugez-vous vos conditions de travail? Combien d’heures travaillez-vous par semaine?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des évaluations de la POLYCLINIQUE SUD DE CORSE sont positives, avec des commentaires louant les bons soins, le confort et les compétences de l'équipe médicale. Cependant, il y a également une évaluation négative concernant l'attente prolongée pour les résultats d'un scan et une expérience où une fracture vertébrale a été négligée. Quelle a été votre expérience avec la POLYCLINIQUE SUD DE CORSE ? Comment évaluez-vous la qualité des soins et du service médical ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de POLYCLINIQUE SUD DE CORSE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

BUNGALOW FILIPPI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que POLYCLINIQUE SUD DE CORSE?

POLYCLINIQUE SUD DE CORSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cindy

Je ne peux pas joindre POLYCLINIQUE SUD DE CORSE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

hugo

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 04 95 73 80 00 sur http://www.cliniqueospedale.com/.

cindy

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Est-il vrai que POLYCLINIQUE SUD DE CORSE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

On ne s'ennuie jamais chez POLYCLINIQUE SUD DE CORSE

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va POLYCLINIQUE SUD DE CORSE?

POLYCLINIQUE SUD DE CORSE recrute récemment pour des postes :

ide POOL cdi, IDE h/f référent en service de médecine, ide nuit MEDECINE