POLYCLINIQUE SAINT ROCH

560 AVENUE DU COLONEL ANDRE PAVELET, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 309516920 SIRET: 30951692000159 Téléphone: +33 4 67 61 88 88
Conseils et services aux entreprises

Avis POLYCLINIQUE SAINT ROCH Montpellier

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SAINT ROCH ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Services des urgences incompétents, après une prise en charge pour un pied potentiellement cassé, et ressortie sans avoir plus d'explications, sans ordonnance pour un scanner (n'étant pas considéré comme une urgence absolue "on ne va pas vous couper le pied monsieur, et puis nous sommes dimanche). Je me retrouve aujourd'hui avec une botte de marché sans conclusion après examen et des piqûres anti flebite sans même savoir ce que j'ai. INADMISSIBLE

Raymond
Date de l'expérience: 2022-08-05

Les conditions en gériatrie sont innommable, mon père est mort des suite du manque de soin reçu (manque de sommeil on le faisait dormir sur un fauteuil, un coussin derrière la tête, escarres, déshydraté , dénutris . Ce fut le constat des infirmières a son arrivée a l'hôpital de la pitié Salpetriere a Paris.

Gaëtan

Quel horreur! je suis vraiment désolée pour votre père. Avez vous porter plainte ?

Savez-vous si POLYCLINIQUE SAINT ROCH offre l'assurance de vue et de dentaire?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez POLYCLINIQUE SAINT ROCH? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

POLYCLINIQUE SAINT ROCH Questions fréquentes