POLYCLINIQUE ST GEORGES

Évaluation 4.3/5

Avis POLYCLINIQUE ST GEORGES Saint-Georges-de-Didonne

3 abonnés
4.3

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE ST GEORGES ?

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-11-22

Arrivée à 19h35, j'ai été refusée sous pretexte que les urgences ferment à 20h.
La personne à l'accueil avait pourtant prit toutes les informations nécessaires mais le Docteur a refusé alors qu'il restait 25 minutes.
Précisons qu'il n'y avait personne en salle d'attente et qu'il aurait pu me prendre instantanément.
Il faudrait dans ce cas préciser à quelle heure les derniers clients patients peuvent se présenter.

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-11-22

Désolée de vous dire que la raison n'est pas valable puisque le médecin ne m'a même pas demandé la raison de ma présence.

Charly

Olala! Cela voudrait donc dire que peu importe la raison ou le degré d'urgence que l'on a lorsqu'on s'y rend, à une certaine heure on ne sera pas pris en charge; d'ailleurs quel est ce service d'urgence qui a une heure de fermeture ?!

JPP
Date de l'expérience: 2024-04-17

Établissement excellent

michèle
Date de l'expérience: 2023-02-26

merci pour l'accueil :secrétariat et médecin
bien soulagée ce soir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-30

Je suis venue aux urgences de saint- georges de didonne le 7 juillet ayant fait une chute. Vue par le chirurgien David qui m'a fait passer une radio et constaté que j'avais la vertèbre L1 cassée et affaissé.
Il s'est mis en relation avec le chirurgien du CHU de Poitiers afin de prendre la meilleure décision pour moi.
J'ai été transféré à Poitiers et opérée par KYPHOPLASTIE une méthode super, le jour même j'étais sur mes jambes et pouvait marcher.
Un grand merci au DR DAVID qui a pris les bonnes décisions.

Mme Bernier

Date de l'expérience: 2021-04-19

Est-ce qu'on pratique des tests de dépistage COVID-19 (RT-PCR) dans votre clinique?

Theo

A mon avis non, vous pouvez aussi vérifier sur https://www.sante.fr/cf/centres-depistage-covid.html?fbclid=IwAR3RoLeHpY4rVMqhC-vN0w-LiA9p-DV-A3lgCcUx9p9sFaY_wfzgBlDAIxg

Est-ce que la pandémie de covid 19 influençant sur la section Soins de santé?

POLYCLINIQUE ST GEORGES Questions fréquentes