POLYEXPERT

Évaluation 1.7/5

Avis POLYEXPERT

3 abonnés
1.7

Le président a changé dans l'entreprise dans POLYEXPERT ?

Jeanne05
Date de l'expérience: 2023-12-11

Un expert de cette entreprise ne répond jamais aux messages téléphoniques et autres.
Toujours en attente d'une indemnité pour travaux supplémentaires depuis 4 mois suite à négligence lors d'une première expertise.

Clara
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai eu un sinistre fin d'année 2023 dont ma porte en aluminium a été dégradée. Ayant changé toutes mes portes et fenêtres en septembre 2022 je possédais les factures et devis de l' époque afin d'estimer la valeur de ma porte à l'identique, comme c'était stipulé dans mon contrat d'assurance. J'ai même demandé un devis l'entreprise qui avait réalisé les travaux en 2022 avec les mêmes caractéristiques, même marque et tout. L'expertise a dévalorisé ma porte en donnant un montant en dessous du marché. L'entreprise a appelé l'expertise en lui demandant pourquoi il a donné le montant en dessous du marché et l'expertise lui a répondu que je dois payer la différence. J'ai contacté mon assurance sans succès. J'ai contacté les entreprises afin d'obtenir un devis correspondant au montant de l'expertise et je vais remplacer ma porte par Une porte en acier qui ne correspond pas du tout à ma porte en aluminium ni mon contrat.

Parapyla
Date de l'expérience: 2023-12-05

Mon assurance protection juridique a commis un expert POLYEXPERT afin de constater et déterminer de manière étayée son avis sur les causes d'un préjudice subi.
Le contact a semblé bon, écoute, observations, notes, photos, questions complémentaires. Toutefois, le résumé de la situation que j'ai fourni en amont à l'assurance et au contact Polyexpert ne semble pas avoir été consulté et pris en compte.
Résultat : Le rapport de l'expert est assez succinct et surtout incomplet. Il ne fait aucune allusion à des photos qui montrent des faits. Il mentionne des éléments de manière incomplète et des arguments sont fantaisistes, laissant la place à une interprétation très subjective. Ca manque de sérieux, ce n'est pas professionnel, .

Cela ne m’étonne pas des experts de POLYEXPERT , j’ai à faire avec eux , ils sont incompétents, ils mangent , un seul mot À FUIR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1363 visiteurs uniques

Nono
Date de l'expérience: 2024-01-25

Expert incompétent le mépris de mr giffard Jean Christophe qu'on arrive même plus à joindre au tel se monsieur n'a même plus de ligne téléphonique ce monsieur serait il inquiet de c'est mauvais expertise ?

Se monsieur doit avoir des bonnes primes et des voyages payés par pacifica un refus aussi pour sécheresse je vais prendre un avocat et j'espère que se monsieur sera inquiéter pour ces expertise incomplète et à charge contre l'assuré

La mouette
Date de l'expérience: 2023-05-10

Un salarié se vante que chez polyexpert il n'était pas tressé cest sur a resté chez lui à faire des expertises de chez lui en visio cool on peut comprendre que les conclusions sont déplorables société à fuir

Francine

Pensez vous que cela pourra reellement vous donnez gain de cause ? Êtes vous nombreux a le faire ?

Même expérience

Mic
Date de l'expérience: 2024-01-08

Ayant eu des dommages dégâts des eaux, le personnel est incapable de vous donner une réponse à une question simple Il se dédouane soit sur l assurance, soit par un motif ridicule L assuré doit faire preuve de patience, et prendre en charge son dossier lui même afin de le faire avancer lui meme

Fanta T.
Date de l'expérience: 2023-12-27

A FUIR,

Aucun professionnalisme, 2 mois que j'attends qu'on me rappelle malgré mes nombreuses relances. Aucune réponse à mes mails non plus.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-11-01

Experts incompétents dans plusieurs domaines, a eviter

Loper
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bjr juste une question comment une entreprise comme polyexper peut elle excitée une expertise sécheresse en visio et elle bien sérieux? Et obligés de mettre une étoile 😤

Cool
Date de l'expérience: 2023-04-14

Chez polyester il y a monsieur structurelles qui y travaille 4 maison dans ma commune on été expertisé cause sécheresse conclusions de l'expert c'est structurelles des maison qui sont construites depuis plus 40 ans (supprimé par l'administrateur)

Valou2449
Date de l'expérience: 2023-10-03

Une catastrophe ce truc, j'ai eu Mme (supprimé par l'administrateur), elle ce permet de critiquer, vous prend de haut des sont arrivé, remet en question vos paroles, ce permet de dire que vos meuble sont vieux et moche donc vous ne serez pas remboursé, j'ai pris deux dégât des eaux en même pas 6 mois de temps donc je viens de perdre toute ma vie ainsi que tout mes papier et Mme ce permet de me traiter de (supprimé par l'administrateur) Bref à fuire de toute urgence de toute façon elle a été signalé à mon assurance de sont comportement hautaine et déplacé

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-11-21

Je viens de vivre la même expérience !! Des bandits de grand chez ces gens là !!! Incompétence totale à la limite de lettre mon poing dans sa gueule d (supprimé par l'administrateur)

ALLIANZ ASSURANCE
Date de l'expérience: 2023-09-04

Polyexpert Marseille des experts en tout et en rien , prenez un expert indépendant

Bintz
Date de l'expérience: 2023-08-11

Polyexpert et mandater par la macif donc la macif passe par se cabinet pour pas vous indemnisé car Polyexpert vont tout faire pour par vous indemnisé ne vous laissez pas faire et macif assurance a fuire

Line
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour,
Je rencontre le même problème aujourd'hui quelle que soit l'assurance : Bcp, Macif, et maintenant la caisse d'épargne.
L'expert de polyexpert a rendu un rapport d'expertise alors qu'il dit lui même ne pas être compétant. Lors de son passage il n'a fait qu'un recueil de données entre les parties.
Le rapport discrédite l'entreprise en cause. Inadmissible.
Comment contester ces agissements ?
Merci

Claire
Date de l'expérience: 2023-07-29

Malheureusement je suis consciente des problèmes mais la direction ferme les yeux ,la rentabilité des assureurs est prioritaire .

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez polyexpert ?

Auré
Date de l'expérience: 2023-07-28

Je suis totalement déçu ,
Déjà une expertise vidéo je trouvais ça moyen mais après avoir fait l'expérience je suis totalement déçu,
j'espère pouvoir faire une contre-expertise et qu'un vrai expert vienne à la maison

Marseille
Date de l'expérience: 2023-07-25

polyexpert des experts en incompétence avec une méthode bien rodée , vous avoir à l usure , ne pas répondre aux lettres de réclamations

ASSUR
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je confirme que la ***à des pratiques pas très convenables pour des professionels

Fabien

Bonjour, êtes -vous employés au sein de la société? Pouvez-vous nous donné plus de détails à ce sujet?

Victime de polyexpert Marseille
Date de l'expérience: 2023-07-21

Si vous pensez que l 'expert est là pour vous ..C 'était la vie d 'avant , tout est fait pour que l assurance paye le moins possible
voilà comment ça se passe chez polyexpert et tout les coups sont permis

Heloise

Est ce que vous n'avez pas de conseiller qui vous servira de guide tout au long de votre projet ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-08-02

Les conseillers (supprimé par l'administrateur) ils sont conseillers pour leur clients c à dire les assurances

Pilou
Date de l'expérience: 2023-06-01

Polyexpert une entreprise de comiques tu est un assuré tu part perdant tu n'es quun gueux prosterne toi devant l'assurance roi

Mickaël

C'est bien dommage ! Vous n'avez pas des conseillers pour une meilleure gestion de ces assurés ?

Nono
Date de l'expérience: 2023-05-14

C est quoi ces rigolos, expertise d'une maison fissurée en visio en 20 minutes expert de godillots

Les experts sont totalement incompétents.
Aucun formation sur les problèmes de sécheresse sur sols argileux.
C'est du grand n'importe quoi !

Bruno

Y auraient ils des personnes tout comme vous pour partager ce point de vue ?

isabelle

ca m'étonne pas mon père a été abusé également

Ced
Date de l'expérience: 2023-02-25

Expert impossible à joindre... mieux vaut ne pas en avoir besoin!

Diane

C'est si mauvais que ça leur expertise ? Est ce que vous n'avez pas consulté une conseillé avant ?

CPJ
Date de l'expérience: 2023-03-27

Mme jegat est à l écoute et professionnelle

Lionel MAURA
Date de l'expérience: 2022-10-18

Une Honte !!!!
Sinistré d'une tempête de grêle le 20-06-2022, malgré nos sollicitations incessantes pendant 3 mois (assurance et moi même), aucune nouvelle, ni réponse de l'expert : aucun signe de vie !
Rapport transmis à l'assurance seulement 3 mois et demi après l'évènement climatique et l'expert refuse de prendre en compte le matériel hifi endommagé par l'eau qui a coulé dans la maison une nuit durant.
Matériel que l'expert a pu tester et vérifier sur place comme étant défectueux, il y avait en core de l'eau dans les appareils et de la buée dans l'appareil photo !!
Ce dernier mentionne dans son rapport que les pannes ne sont pas dues au sinistre !!

Adele

ah bon ???? Mais comment ils ne sont pas associés au sinistre ? Peux - tu clarifier ???? Il me semble que tu exagères un peu.

Travailler chez polyexpert Atlantique n'est pas stressant?

Lionel MAURA
Date de l'expérience: 2022-10-18

Une Honte !!!!

Sylviane

Lionel, mais comment tu as trouvé l'eau dans la maison ? Peux-tu m'expliquer ça s'il te plaît, c'est à cause de grêle ???? Je voulais savoir, tu as eu de sinistres pour combien ? Pourquoi il faudrait attendre 3 mois pour expert ? C'est inadmissible vraiment.

Gg
Date de l'expérience: 2022-03-20

Tttthhju hffdjuy fdderjujhgg

Date de l'expérience: 2022-01-03

Négatif. Personnel à Marseille incompétent. Ces experts sont mandatés par les assurances pour trouver une faille pour ne pas rembourser

Dany

C'était le cas de votre dossier?

J'ai 2500 € en travaillant comme Expert IARD H/F! Je recommande cette entreprise!

L'entreprise POLYEXPERT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

La branche de POLYEXPERT à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur IOS / IPadOS Confirmé F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

POLYEXPERT Questions fréquentes