POLYFOLIES

8 RUE DE LA CONDAMINE, 34080 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis POLYFOLIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLYFOLIES ?

Que voulez-vous savoir sur POLYFOLIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que POLYFOLIES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR GIUSEPPE GUADAGNO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en POLYFOLIES?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en POLYFOLIES ou en ASSOC ATELIER PEINTURE ILLUSTRATION?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? POLYFOLIES ou ASSOC ATELIER PEINTURE ILLUSTRATION? Merci d'avance

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans POLYFOLIES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de POLYFOLIES? Sinon, que fait cette entreprise?

amandine

sara

Sur le profil en haut de la page - 450535703

amandine

Je vous remercie de tout mon coeur !

POLYFOLIES, qu'est-ce qui se passe dans votre entreprise?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez POLYFOLIES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

POLYFOLIES Questions fréquentes