POLYGONE

3 ALLEE AIMEE DE LA ROCHEFOUCAULD, 37200 TOURS

Avis POLYGONE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise POLYGONE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POLYGONE ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LANCELEUR CLAUDE ou POLYGONE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que POLYGONE s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-il vrai que POLYGONE s'occupe de déblayage des chantiers?

C'est agréable de recevoir "AO" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise POLYGONE le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de POLYGONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à POLYGONE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5000 €, et comment est-ce ici?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans POLYGONE?

Le service poleemploi est destiné aux personnes à la recherche d'un emploi.

audrey

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en POLYGONE, en tant que animateur démonstrateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thierry

Chez POLYGONE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

audrey

C'est dommage, je pensais que dans POLYGONE est différent.

POLYGONE recherche des candidats. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-13: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FQTS

Salut! Il serait intéressant d'en savoir plus sur la position comme Chef d'Equipe Logistique F/H

Pourquoi pensez-vous que POLYGONE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

POLYGONE recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur (H/F), Chargé d'affaires génie climatique (H/F), Chargé / Chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique

Les tâches pour moi comme un chargé d'affaires exigent d'être responsable.

POLYGONE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commercial!

POLYGONE recherche actuellement un Agent De Conditionnement.

POLYGONE Questions fréquentes