POLYGONES

LIEU DIT LA HAVARDIERE, 61170 LALEU
Ingénierie et architecture

Avis POLYGONES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLYGONES ?

Que voulez-vous savoir sur POLYGONES ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SARL L R B ou POLYGONES?

POLYGONES ou SARL L R B a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que POLYGONES s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de POLYGONES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise POLYGONES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR YANNICK BEAUCHET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de POLYGONES?

il y a un budget qui me serait confié pendant les taches quotidiennes au poste de Animateur de loisirs pour enfants en maternelle (H/F) chez POLYGONES a Laleu??

Quels sont les qualites de l'employeur POLYGONES? Quel est le salaire du poste Animateur de loisirs pour enfants -école élémentaire (H/F)?

Est-il vrai que POLYGONES s'occupe de les services des laboratoires de police?

jaques

Combien vais-je gagner en tant que animatrice dans POLYGONES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Je recommande POLYGONES, l'ambiance est familiale

Avez-vous beaucoup de responsabilités comme animatrice? Est-ce que le salaire est 1600 € par mois?

La discussion POLYGONES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

POLYGONES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-09 pour la position Animateur.

POLYGONES Questions fréquentes