POLYMUT

8 RUE DES DEMOISELLES, 77650 LONGUEVILLE
SIREN: 350227120 SIRET: 35022712000010

Avis POLYMUT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POLYMUT ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que POLYMUT s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Apparemment, dans C C S M, qui est à côté de POLYMUT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que POLYMUT offre des revenus de démarrage plus élevés que COURTOIS MACHINE OUTILS, non?

POLYMUT propose les machines-outils de la dernière production?

Les employés de POLYMUT se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Est-ce queC C S M à côté de POLYMUT recherche-t-il également des personnes pour travailler?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYMUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Savez-vous qui est le président directeur général de POLYMUT maintenant ?

christian

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.evard-precision.ch/fr/polymut/ de la société.

romain

Merci, je vais faire un research là-bas.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise POLYMUT ?

Je suis une femme enceinte qui cherche du travail à distance à Longueville. Quelle entreprise offre ce type d'emploi et en plus un congé maternité ? Merci

POLYMUT Questions fréquentes