POLYSERVICES

16 RUE D AMIENS, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 527020143 SIRET: 52702014300014

Avis POLYSERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise POLYSERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POLYSERVICES ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MADAME CHRISTINE SOUCHON comme en POLYSERVICES?

POLYSERVICES, ID GRAPH exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

L'entreprisePOLYSERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME CHRISTINE SOUCHON?

nathan

Savez-vous si POLYSERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur POLYSERVICES. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

La discussion POLYSERVICES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise POLYSERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez POLYSERVICES, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F).

POLYSERVICES Questions fréquentes