Avis Polytrans

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2020-07-28 12:16:49 avec la moyenne 5 étoiles
Nicolas

Entreprise qui existe depuis 1984 mais qui ne cesse de grandir et d'innover

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de Polytrans. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de Polytrans

L'entreprise Polytrans suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Polytrans est une entreprise avec un personnel très pédagogue. Ambiance conviviale et agréable.
yanis
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans Polytrans? Merci d'avance pour vos réponses
ludivine
Ce n'est pas difficile à Polytrans, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
yanis
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en Polytrans, c'est formidable que vous ayez répondu

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Polytrans. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Polytrans est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Polytrans.
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est https://www.polytrans.fr/
Quel est le numéro de téléphone actuel de Polytrans?
Le numéro de téléphone actuel est: 02 41 92 49 60
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Polytrans
J'ai entendu dire que l'ambiance chez Polytrans à Pouancé est vraiment sympa et que les nouveaux employés s'intégrent dans l'équipe très rapidement, est-ce que c'est vrai? à mon avis ça paraît trop beau pour être vrai... peut-être je suis trop pessimiste ? merci de bien vouloir partager ce que vous en connaissez

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Polytrans. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Polytrans