POM RETZ

La Bernerie-en-Retz
SIREN: 443018478 SIRET: 44301847800018 Téléphone: +33 6 70 21 87 13
Restaurants et services alimentaires

Avis POM RETZ

Quel est le capital social de l'entreprise POM RETZ ?

Que voulez-vous savoir sur POM RETZ ?

Quelle entreprise est mieux gérée: BOULANGERIE DE L OCEAN ou POM RETZ à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de POM RETZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POM RETZ s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans POM RETZ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BOULANGERIE DE L OCEAN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en POM RETZ?

Quelle est la situation en POM RETZ pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous que l'anglais est obligatoire chez POM RETZ?

De gros problèmes financiers POM RETZ, pouvez-vous en dire quelque chose?

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme plongeuse et c'est bien.

Avez-vous travaillé chez POM RETZ? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

POM RETZ recrute actuellement pour le poste de Crêpier / Crêpière. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de POM RETZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poste De Crepier, prouvez!

POM RETZ Questions fréquentes