POMA

7 RUE DESIREE CLARY, 06000 NICE
SIREN: 819203332 SIRET: 81920333200013

Avis POMA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POMA ?

Est-il vrai que POMA s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que POMA s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que l'entreprise NISSART PLOMBERIE donnent plus de bons pour les vacances que POMA?

Pas loin ,il se trouve HAMMAM SULTANA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de POMA?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans POMA?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en POMA ou en SARL ENTREPRISE GAILLEURD?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucile

Quant à assistant qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POMA ?

Je parle couramment anglais, espagnol et je connais excel, donc POMA est un endroit idéal pour des gens comme moi.

Est-ce que quelqu'un connaît POMA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

POMA recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Conducteur de Travaux (H/F), Stage Assistant(e) Technicien Qualité Environnement, Chef de projet h/f - POMA - Autres

La société POMA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

POMA Questions fréquentes