POMCHOU

Toulouse

Avis POMCHOU

Je souhaite contacter l'entreprise POMCHOU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POMCHOU ?

Est-ce vrai que l'entreprise LE JARDIN DU RAY paie plus d'argents que POMCHOU?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de POMCHOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en POMCHOU ou CHINE STORE?

Est-il vrai que POMCHOU s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? POMCHOU ou LE BOURG?

Bonjour, je cherche l'emploi comme caissière. Mon ami m'a dit que POMCHOU recherche des candidats. Savez-vous quelle est la rémunération au ce poste?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur POMCHOU?

gilbert

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de POMCHOU?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POMCHOU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

POMCHOU Questions fréquentes