POMMIER NEUFMANIL

RUE DE NAPONT, 08700 NEUFMANIL
SIREN: 785920810 SIRET: 78592081000021 Téléphone: +33 6 73 52 00 70

Avis POMMIER NEUFMANIL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour POMMIER NEUFMANIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POMMIER NEUFMANIL ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Superbe endroit, ambiance extra et patron super sympathique

Huguette

Bonjour ! Cet endroit vise les personnes de quelle tranche d'âge ?

Est-il vrai que POMMIER NEUFMANIL s'occupe de fabrication de serrures et gâches électriques?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour POMMIER NEUFMANIL. Et comment est l'opinion sur le travail dans ETS LEON ET JEAN BADRE?

Travaillez-vous les mêmes heures dans POMMIER NEUFMANIL que dans ETS LEON ET JEAN BADRE? Faites le moi savoir

POMMIER NEUFMANIL fonctionne-t-il toujours à distance? Si oui, jusqu'à quand cela peut-il durer? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que POMMIER NEUFMANIL s'occupe de fabrication de barres anti-panique?

Y a-t-il une rotation du personnel dans POMMIER NEUFMANIL en raison de la maladie?

Coucou l'ami! Le poste de Contrôleur de gestion industriel H/F vous attend depuis 2021-01-05 a Neufmanil!

grégory

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POMMIER NEUFMANIL ?

Est-ce que B RECOND qui est à proximité de POMMIER NEUFMANIL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise POMMIER NEUFMANIL? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez POMMIER NEUFMANIL? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Est-ce que POMMIER NEUFMANIL retarde souvent le paiement des salaires?

POMMIER NEUFMANIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

POMMIER NEUFMANIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

POMMIER NEUFMANIL Questions fréquentes