Avis POMONA Sens

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Laisser un commentaire à propos de POMONA

Quel contrat propose POMONA à Sens ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?
La discussion POMONA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POMONA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

POMONA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'habite à Sens et je cherche l'emploi comme conducteur. Quelqu'un peut recommander POMONA? Est-ce que les weekends sont toujours libres chez eux?