POMONA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis POMONA

3.8

Qui est le groupe Pomona ?

Que voulez-vous savoir sur POMONA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-23

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 959 visiteurs uniques

Cécile - Les différentes branches Outreau
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, je voudrais travailler chez POMONA TERREAZUR. D'hier, ils recherchent quelqu'un pour la position de Télévendeur. Vous connaissez bien cette entreprise? Pourriez-vous me donner votre avis? Merci d'avance

Anna - Les différentes branches Champigneulles
Date de l'expérience: 2019-11-13

TerreAzur est un réseau national organisé en 18 directions régionales. A l'écoute de tous leurs clients, des équipes commerciales spécialisées en restauration proposent une prestation adaptée aux différentes activités : gastronomique, brasserie, traiteur, restauration nomade etc.

Adam - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2019-09-16

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Préparateur de commandes, manutentionnaire. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Laurine - Les différentes branches Antony
Date de l'expérience: 2019-06-21

Oui, ce n'est pas un travail pour tout le monde et tout le monde ne convient pas pour creuser des fossés avec une pelle, c'est bien que les propriétaires soient très utiles dans cette affaire, vous pouvez venir le vérifier par vous-même, et si vous ne l'aimez pas, personne Vous n'êtes pas assez fort là-bas. J'évalue le travail de manière très positive, les filles qui travaillent m'ont beaucoup aidé à me mettre en œuvre et m'ont aidé volontiers, car j'avais un problème avec quelque chose.

Theo - Les différentes branches Bretagne
Date de l'expérience: 2019-05-15

Pomona est une société française présente dans tous les départements, ainsi qu’en Suisse et en Espagne. Ils sont dédiés à la plantation de fruits et légumes. J'y ai travaillé pendant 4 ans en tant que recruteur et ce fut une bonne expérience en termes d'atmosphère et de salaire.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de POMONA. Quelqu'un peut le confirmer?

POMONA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 5000 €. Combien POMONA me donnera-t-elle?

Salut. Je parle anglais et je connais excel. J'aimerais postuler au poste de chef. Quelle entreprise à Antony cherche une personne comme moi ? Je pense le plus au travail à temps partiel. Merci de vos réponses.

Est-ce que je peux postuler au poste de commercial comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.

Quelle est votre opinion sur POMONA à Mâcon ? Cherchent-ils maintenant un commercial ?

Employé de plusieurs années chez POMONA. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un chef pour le site de Strasbourg. N’hésitez pas à postuler!

Bonsoir. Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un ici peut recommander la position de chauffeur?

Il y a DELICE & CREATION près de POMONA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

POMONA, comme KIREST, traite également des ventes au détail?

POMONA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans POMONA est le même ou non?

POMONA recrute récemment pour des postes :

Responsable Ressources Humaines - Tours - F/H (A négocier), Chef de Secteur - F/H (A négocier), Acheteur Filière Viande F/H (A négocier)

Si vous connaissez sap nous proposons actuellement le poste d’ analyste à Paris 01 Louvre.

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de Groupe Pomona, entre autres la précision au travail.

Comment décrirez-vous une ambiance au Groupe Pomona ?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Groupe Pomona.

Êtes-vous de Antony? Participez au premier recrutement pour le poste de Adjoint Responsable Achats- F/H chez POMONA.

L'entreprise POMONA recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

POMONA Questions fréquentes