POMPES FUNEBRES DE SERRIS

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis POMPES FUNEBRES DE SERRIS

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POMPES FUNEBRES DE SERRIS ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES DE SERRIS ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Un rendez-vous

Sofia

Voulez-vous un rendez-vous chez POMPES FUNEBRES DE SERRIS Serris ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Pour l'invitation de la maman, ils ont été parfaits.

Thibaud

Quels sont les prix de ce site Web, pouvez-vous choisir des services individuels ?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES DE SERRIS s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Les entreprises de Serris emploient de nombreux employés ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Carredor Dormedical est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que POMPES FUNEBRES DE SERRIS?

L'organisation des funérailles dans MAIRIE DE MAREUIL LES MEAUX prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES DE SERRIS?

POMPES FUNEBRES DE SERRIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES DE SERRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conseillère funéraire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POMPES FUNEBRES DE SERRIS, je pense que ça va me manquer.

Le système de décalage POMPES FUNEBRES DE SERRIS et ALLIANCE FUNERAIRE est similaire?

Combien POMPES FUNEBRES DE SERRIS paie-t-elle pour porter un cercueil?

J'aimerias connaître les avis de salariés de POMPES FUNEBRES DE SERRIS

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez POMPES FUNEBRES DE SERRIS?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? POMPES FUNEBRES DE SERRIS attend votre commentaire honnête.

L'entreprise POMPES FUNEBRES DE SERRIS recrute à nouveau pour le poste de Conseillère Funéraire.

POMPES FUNEBRES DE SERRIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D?agence Funéraire.

POMPES FUNEBRES DE SERRIS Questions fréquentes